Blagues actus 438

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 05-01: L'ASM reprend les commandes

Mourad Boudjellal: De la Playstation...?!


Info de "La Montagne" du 06-01: Dans leur bras de fer avec le gouvernement, les médecins passent au cran supérieur. Les patients, premières victimes.

Un médecin généraliste recevant un patient (une personne âgée): Je vous préviens, je ne prends pas la carte verte...par contre la carte bleue est acceptée.

Le patient: Je n'ai pas de carte bleue, mais ne vous en faites pas, je vous règlerai en francs...!


Info de "l'Actu" du 31-12: Le rugbyman Mathieu Bastareaud, en larmes après la défaite de son équipe, le RCT Toulon, face au Stade Français (30-6), dimanche, lors de la 14è journée du Top 14, a déclaré sur Canal+: "Je suis un zombie.je pense que je suis arrivé au point de rupture."

Mourad Boudjellal: Jai demandé à la Ligue que l'on joue qu'en nocturne...!


Info de L'Actu" du 31-12: L'actrice Scarlett Johansson a déclaré à la chaîne ABC: "Pour tourner une scène de sexe, il faut mettre son jugement de côté. C'est alors libérateur et stimulant."

Un de ses principaux réalisateurs: Tant qu'elle met de côté son sous-tif et sa petite culotte...!

Signaler ce texte