BLAGUES ACTUS 44

phil-29

Info de "La Montagne" du 04-12: Mamoudou Gassama, 22 ans, le jeune migrant malien naturalisé après avoir sauvé un enfant en escaladant la façade d'un immeuble parisien, fin mai, a démarré, hier, son service civique de dix mois à la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris.

Le chef de Brigade: On lui fait faire de l'escalade....avec un sac à dos rempli de grosses pierres...!!


Info-titre de "La Montagne" du 03-12: Et maintenant ?

Emmanuel Macron: Je n'ai jamais aimé Bécaud. Là, encore moins...!!


Info de "La Montagne" du 03-12: Les policiers clermontois ont procédé à une interpellation plutôt rocambolesque, hier. Recherché, le jeune homme de 22 ans s'était caché sous un clic-clac.

Un policier: Clic-clac, ont fait les menottes...!!


Info de "La Montagne" du 01-12: Gilets Jaunes: La rencontre avec Edouard Philippe a viré au fiasco.

Les Gilets Jaunes: On pouvait s'asseoir, mais il fallait payer les places...!!

  • Le chef de Brigade: On lui fait faire de l'escalade....avec un sac à dos rempli de gros gosses...!! :o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Mais, Mammadou n'est pas pédophile….

      · Il y a plus de 5 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Et pourquoi ne le serait-il pas ? C’est une supposition discriminatoire ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte