Info de "l'Actu" du 06-01: La semaine passée, une femme a été tuée par balle dans un supermarché de l'Idaho. Elle avait laissé son sac à main dans son chariot. Profitant d'un moment d'inattention, son fils de 2 ans a fouillé dans ses affaires et a réussi à ouvrir un compartiment zippé contenant un pistolet. Il a saisi l'arme et un coup est parti, frappant la mère en pleine tête.
L'enfant de 2 ans: Ma mère ne voulait pas acheter des bonbons...!
Info de "l'Actu" du 06-01: 1 million de naissances seulement au Japon l'an dernier, selon le ministère de la Santé. Depuis quatre ans, la natalité chute à des niveaux records dans ce pays. Dans le même temps, 1,2 million de Japonais sont morts en 2014, un chiffre en hausse depuis cinq ans. Les générations ne se renouvellent pas.
Marine le Pen: Eh ben voilà, on sait où envoyer les Arabes...chez les Jaunes...!!
Info de "l'Actu" du 06-01: Bernard Jordan, un vétéran britannique qui avait fugué de sa maison de retraite pour se rendre aux commémorations du 70è anniversaire du débarquement, est décédé mardi à l'âge de 90 ans.
Son pt'it frère: Déjà en 1944, il était parti sans nous prévenir...
Sa fille: Quand il était à la crèche, il avait déjà fugué...!