Info des Médias du 14-01: Hollande se retrouve à 20% d'opinions favorables, quand à Valls, il gagne 7 points...
François Hollande: Bon, Manuel, il faut que tu me trouves deux Kalachnikovs et nous irons tirer sur "Le Canard Enchaîné", ainsi que sur la banque Rotschild....
Emmanuel Macron: Oh non, pas la banque, pas la banque... J'y ai tous mes amis, tous mes intérêts...!
Info de "La Montagne" du 13-01: L'un des plus gros importateurs de drogue présumés du département de la Seine-Saint-Denis a été arrêté vendredi. Dans le garage de cet homme de 38 ans, la police a découvert 640 kg de cannabis et sept Kalachnikovs.
Le pape: Il est de qu'elle religion...?!
Info de "La Montagne" du 13-01: Reçus, hier, par la ministre de la Santé, Marisol Touraine, des représentants syndicaux de médecins généralistes, ont indiqué n'avoir reçu "aucune réponse concrète" et ont donc décidé de poursuivre leur grève administrative et le boycott de la carte vitale.
Bernard Debré: Par contre, pas de boycott de la carte bleue...!
Info de "La Montagne" du 14-01: Les présidents Français François Hollande et Allemand Joachim Gauk ont confirmé, hier, leurs présences aux cérémonies du 70è anniversaire de la libération du camp nazi allemand d'Auschwitz, le 27 janvier. En revanche, le Kremlin a annoncé que le président russe Vladimir Poutine n'irait pas aux cérémonies. C'est l'Armée rouge qui avait libéré le camp nazi, en 1945.
Vladimir Poutine: J'ai suffisamment de visites de camps prévues en Ukraine...!!
Info de "La Montagne" du 14-01: La Maison Blanche a ouvertement regretté de ne pas avoir envoyé un responsable de premier plan à la marche historique contre le terrorisme qui a eu lieu dimanche à Paris, en présence de nombreux dirigeants étrangers.
Barack Obama: Avec moi, le Nabot, n'aurait jamais réussi à atteindre le premier rang de la Manif...!!
Info de "La Montagne" du 15-01: Un policier russe à la retraite a été condamné à la prison à perpétuité hier par la justice russe pour le viol et le meurtre d'au moins 22 femmes, prétendant avoir voulu "nettoyer" sa ville natale des prostituées.
DSK: C'est une petite ville...?!
Info de "La Montagne" du 15-01: Une Chinoise furieuse d'être trompée a coupé la pénis de son époux âgé de 32 ans pui, trois jours plus tard, a sectionné à nouveau l'organe après que les chirurgiens l'eurent rattaché.
Al Quaïda-Yémen: A sa sortie de prison, nous recruterons la Chinoise...!