Blagues actus 443

phil-29

Info de "l'Actu" du 13-01: Le musicien et chanteur Jean-Jacques Goldman, expliquant pourquoi il a défilé dimanche, a déclaré au Journal du Dimanche: "Je marche parce que trop de pères reculent."

Un marcheur: Dimanche, on s'est planté..au lieu de chanter "Imagine...", on aurait du chanter "Je marche seul"


Info de l'Actu" du 13-01: Le Festival international de la bande dessinée d'Angoulême (Charente) compte créer pour sa 42è édition fin janvier, un prix Charlie de la liberté d'expression. Au programme aussi: une exposition d'œuvres des dessinateurs du journal, un concours de dessins et des débats. La cérémonie de clôture rendra particulièrement hommage à l'hebdomadaire satirique.

Nadine Morano: J'irai, pt'êt, faire un tour et sans mettre de voile...!


Info des Médias du 12-01: Les dames pipi en grève. Elles bloquent l'accès aux toilettes de 5 grandes gares.. L'entreprise hollandaise, qui reprend le marché, a l'intention de laisser les plus anciennes sur le carreau...!

Valéry Giscard d'Estaing: Anémone, tu as mis le pistolet dans la valise...?!


Info-titre de "La Montagne" du 16-01: La Belgique déjoue un attentat terroriste

Un policier français: La vache, moi qui croyais que les policiers belges jouaient aux dés...comme nous....!


Info de "La Montagne" du 16-01: Le "dentiste de l'horreur", un Néerlandais soupçonné d'avoir mutilé des dizaines de patients quand il exerçait dans le centre de la France, a été extradé par les Pays-Bas. Il devait être présenté, hier, à un juge d'instruction de Bourges.

Christian Clavier: C'est lui qui m'avait fait la bouche de Jacqouille...!!

Signaler ce texte