Blagues actus 444

phil-29

Info de "La Montagne" du 17-01: Un homme de 30 ans équipé d'une arme factice a retenu hier à la mi-journée pendant près de deux heures deux personnes en otage dans un bureau de poste de Colombes (Hauts-de-Seine) avant de se rendre.

L'homme de 30 ans: Je venais de recevoir un courrier de mon ex qui confirmait son départ et le courrier venait...du bureau de poste de Colombes....


Info de "La Montagne" du 17-01: Demain aura lieu à Kirrwiller (Bas-Rhin), la cérémonie Miss Prestige national 2015. Trente candidates régionales sont en lice pour ce concours de beauté créé en 2010.

Geneviève de Fontenay: Je vous préviens que si je ne peux pas continuer d'être la présidente de Miss Prestige, je me présenterais dans une prochaine assoc...!


Info de "La Montagne" du 16-01: Deux produits de substitution du bisphénol A (BPA), le bisphénol S (BPS) et le bisphénol F (BPF) provoquent le même niveau de perturbation hormonale sur des cellules masculines que le BPA, a mis en garde, hier, une équipe de chercheurs français. On trouve ces substituts notamment dans les tickets de caisse.

Une cliente: Désormais je ne paye plus quand je passe à la caisse des magasins...

Amanda Lear: Docteur, j'ai des cellules masculines ou féminines...?!


Info de "La Montagne" du 16-01: Selon les autorités sanitaires américaines, le vaccin contre la grippe offre une protection de seulement 23% chez les personnes de tous âges. Raison invoquée: une mutation de la souche du virus.

LUZ: Patrick, il faudrait que tu me files le vaccin contre les Cons...!!


Info de "l'Actu" du 13-01: Lors de la prise d'otages dans le magasin Hypercasher, vendredi, à Paris, Lassana, un employé de 24 ans, a aidé des clients à se cacher au sous-sol de l'épicerie....

Lassana: Quand ils ont vu la chambre froide, ils ont reculé. Alors, pour les décider, je leur ai dit que c'était mieux que la morgue...!!

Signaler ce texte