Blagues actus 446

phil-29

Info de "La Montagne" du 21-01: Les salariées chargées du nettoyage des toilettes de plusieurs gares parisiennes, en grève depuis plusieurs jours, ont obtenu l'assurance d'être reprises par le nouveau prestataire, sous-traitant de la SNCF, a affirmé, hier, la CFDT Cheminots.

Les Dames Pipi: Nous avons eu l'assurance d'être payées en plus en liquide...!


Info de "l'Actu" du 20-01: Une enseignante vient d'être suspendue d'un centre de formation professionnelle de Bobigny (Seine-Saint-Denis). Lors d'un débat avec ses élèves, elle a mis en doute la réalité des attentats...

Patrick Pelloux: Faut l'enfermer dans le service des comploteurs avec ceux qui disent que les Martiens existent...!!


Info de "l'Actu" du 20-01: Aujourd'hui, Lassana Bathily va être nationalisé français. Cet employé de l'Hyper Cacher a aidé des clients à se cacher pendant la prise d'otages. En France depuis 2006, ce Malien de 24 ans avait déposé en juillet dernier une demande pour devenir français.

Bernard Casevieille: Le voilà, le mobile de la prise d'otages...!


Info de "l'Actu" du 20-01: Début janvier, un employé d'une usine située dans le sud de l'Uruguay faisait du stop pour rentrer chez lui. Une trentaine de voitures sont passées devant lui avant qu'une camionnette s'arrête. Lorsqu'il est monté à bord, l'homme a eu la surprise de reconnaître...José Mujica, le président de l'Uruguay, son épouse et leur chien. Surnommé "Pépé", José Mujica est connu pour son style de vie modeste et sans protocole.

François Hollande: Moi aussi, j'ai un style de vie modeste, mais je ne prends que des femmes canon sur mon scoot...!


Info de "La Montagne" du 22-01: Depuis son téléphone portable, une Suédoise surveillait ses chats via une webcam, hier, quand elle a surpris des cambrioleurs en pleine action. La police, après les avoir arrêtés, a découvert qu'un autre appartement de l'immeuble avait été visité.

Philippe Geluck: Moi, j'ai toujours mon chat avec moi et je n'ai jamais été cambriolé...!!


Info de "La Montagne" du 22-01: Une femme de 33 ans a accouché d'une petite fille au-dessus de l'Atlantique, dans un avion reliant la Jordanie à New York. Elle a bénéficié de l'aide d'une infirmière et d'un médecin, qui avaient pris le même vol.

La femme de 33 ans: Le bébé sera Américain...?!

Signaler ce texte