Info de "Femme Actuelle" du 26-01: Il n'existe que trois états dans le monde où l'on compte davantage de "femmes big boss" que d'hommes: La Jamaïque, la Colombie et Sainte Lucie. Selon l'Organisation Internationale du travail, c'est là que la proportion de femmes managers (de 52 à 59%) est la plus élevée. L'OIT estime qu'il faut parler d'un "mur de verre" et plus d'un "plafond" pour qualifier les obstacles que les femmes doivent franchir.
Angela Merkel: Allô, l'OIT...?!
Info de "La Montagne" du 27-01: Un avion de combat grec de type F-16 s'est écrasé hier après-midi sur une base du sud-est de l'Espagne qui accueille un centre de formation de pilotes d'élites d' l'Otan.
Sarko: Et voilà...le bordel commence...!!
Info de "La Montagne" du 27-01: Un petit drone a survolé les jardins de la Maison Blanche, à Washington (Etats-Unis), tôt hier matin....
Sarko: C'était pas moi...je ne survole que l'Elysée en France...!!
Info de "La Montagne" du 27-01: Un incendie, ayant vraisemblablement pris dans le conduit de la cheminée sur laquelle travaillait un ouvrier, s'est déclaré, hier dans la maison de Jean-Marie le Pen qui a été légèrement blessé au visage.
Marine le Pen: Il a aussi perdu son œil de verre...un détail...!!