Info de "La Montagne" du 26-01: Des dizaines de milliers d'euros (à priori) ont été dérobés en quelques minutes, dans la nuit de samedi à dimanche, lors du braquage du casino de Port Leucate (Aude).
Le dérobeur: Ouais, y'avait 63 500 euros.... Bon, maintenant, je vais aller à Pôle Emploi car j'ai l'impression qu'ils ont oublié de me verser les 600 euros du mois dernier...!
Info de "La Montagne" du 27-01: Valéry Giscard d'Estaing est l'ancien président qui coûte le plus cher à l'Etat, avec 2,5 millions d'euros par an, devant Nicolas Sarkozy (2,2) et Jacques Chirac (1,5), selon une nouvelle évaluation du député PS René Dosière.
Giscard: Faut bien que je puisse acheter des fleurs à Anémone...
Sarko: Moi, c'est la guitare de Carlita qui me coûte un max...avec les cordes qui doivent souvent être changées...!!
Chirac: Bernadette, il va falloir que tu réduises ce que tu files aux curés...!!
Info de "La Montagne" du 29-01: Dix prêtres et deux laïcs ont été mis en examen, en Espagne, pour leur implication dans une affaire de pédophilie. Le pape François s'en était personnellement occupé après avoir été alerté par une victime présumée âgée de 25 ans.
La victime "présumée": Vous voulez voir mon cul...?!
Le pape François: Ayez confiance...!
Info de "La Montagne" du 29-01: Vingt migrants, vraisemblablement originaires d'Erythrée, ont été découverts, hier matin, dans un poids lourd qui livrait du malt à une brasserie de Saint-Omer (Pas-de-Calais).
Un gendarme de Saint Omer: Quand ils nous ont vu, ils se sont précipités dans nos bras...du coup, on leur a fait une prise de sang...!
Info de "La Montagne" du 29-01: Le parlement a reconnu aux animaux la qualité symbolique "d'êtres vivants doués de sensibilité, dans un projet de loi de modernisation et de simplification du droit adopté définitivement, hier, par l'Assemblée nationale.
François Hollande: Jusqu'ici, mon chien ne mordait que les parlementaires...!!
Info des Médias du 29-01: Suite à un coup de boule donné à un chauffeur, la ligne A du RER a été arrêtée...
Samy Nacéri: Vu le bordel occasionné, dorénavant, je préviendrai quand je donnerai un coup de boule...!!
Info du JDD du 25-01: Nicolas Sarkozy et François Fillon se sont retrouvés le 8 janvier dans les sous-sols du pont Alexandre-III, au restaurant Le Faust. L'ancien président et son ex-Premier ministre (qui a invité) ont déjeuné en tête à tête dans cette brasserie à l'ancienne tenue par le chef étoilé, en poste à Matignon entre 2009 et 2012. "L'ambiance entre eux est apaisée et ce déjeuner s'est extrêmement bien passé", confie au JDD l'avocat Robert Bourgi, un des rares à côtoyer régulièrement les deux hommes.
Le chef étoilé du Faust: J'avais fait en sorte que l'on mette des couverts en plastique...!
Sarko: J'ai laissé Fillon payé l'addition...normal, c'est lui qui invitait...!!