BLAGUES ACTUS 45

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 01-12: Prothèses: l'Auvergne touchée par le scandale

Danielle Gilbert (Chamalières-63): J'ai bien fait de repousser l'opération. Pourtant j'aurais bien besoin de nouveaux implants mammaires...!!


Info de "La Montagne" du 01-12: Le tribunal de Tokyo a approuvé hier la prolongation de la garde à vue du tout-puissant patron, Carlos Ghosn, arrêté le 19 novembre à Tokyo dans le cadre d'une affaire de dissimulation de revenus au retentissement mondial. Nouveau rendez-vous le 10 décembre: D'ici à cette date, les procureurs doivent décider de le libérer sans charges ou de l'inculper. S'il est effectivement mis en examen, il pourrait être placé en détention provisoire ou bien relâché sous caution.

Carlos Ghosn: Moi qui voulait venir manifester à Paris, les 1er et 8 décembre, j'en ris jaune...!!


Info de "La Montagne" du 30-11: Une femme, qui s'était retranchée dans une banque d'Alès (Gard) hier matin, s'est rendue aux policiers du RAID et a été conduite en psychiatrie pour des examens. La femme, qui menaçait
de "tout faire exploser", n'avait en réalité ni bombe ni dispositif explosif sur elle.

Un policier: Elle a été conduite en psychiatrie, car elle ne voulait pas d'argent...!!


Info de "La Montagne" du 30-11: Un homme de 23 ans a été mis en examen pour "blanchiment d'argent" après la découverte dans la nuit de dimanche à lundi de 545 000 euros en petites coupures dans son véhicule lors d'un contrôle douanier.

Un douanier: 45 000 euros, d'après la police...!!

Signaler ce texte