Info de "La Montagne" du 31-01: Trois touristes français ont été interpellé au Cambodge alors qu'ils se prenaient en photo nus dans un temple d'Angkor. Les trois hommes ont été surpris dans ce complexe classé au patrimoine de l'Unesco.
Laurent Ruquier: Ce sont des Homen...?!
Info de "La Montagne" du 31-01: L'autoroute A86 depuis le milieu d'après-midi hier à Vélizy-Villacoublay (Yvelines) après qu'un camion se fut couché sur la voie, occasionnant d'importants bouchons au moment des départs en week-end.
Le routier cégétiste: Je n'ai pas eu le choix...j'étais tout seul au rancart...!
Patrick Bruel: Il joue au poker...l'enfoiré...?!
Info de "La Montagne" du 25-01: Le président François Hollande, accompagné du ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian, est arrivé, hier, en Arabie Saoudite après la mort d'Abdallah pour présenter ses condoléances au nouveau roi Salmane. Le président américain Barack Obama a décidé, quant à lui, de renoncer à la visite du Taj Mahal et d'écourter son séjour en Inde, où il est attendu aujourd'hui, pour se rendre à Ryad.
François Hollande: Christine Lagarde est arrivée juste après nous...!
Info de "La Montagne" du 25-01: Une équipe de trois Français a remporté, hier, à Lyon, la Coupe du monde des traiteurs face à onze autres pays. Les Etats-Unis sont arrivés en deuxième position.
Omar Sy: Les trois Français étaient blancs...?!
Info de "l'Actu" du 22-01: Grosse surprise pour une habitante d'Ars-Les-Favets (Puy de Dôme), dimanche matin. A son réveil, elle a trouvé une vache dans sa piscine ! L'animal s'était égaré et était tombé dans le bassin, où il a du passer une partie de la nuit. Les pompiers l'ont secouru.
Le propriétaire de la vache: Normal...elle s'appelle Laurette...!!