Info de "l'Actu" du 24-01: Benjamin Castaldi présente depuis jeudi Nouvelle Star. Il a déclaré à Puremedias.com: "Je ne peux pas passer ma vie à présenter Secret Story."
Michel Drucker: Il ne compte pas me remplacer, quand même...!!
Info de "l'Actu" du 24-01: Le golfeur américain Tiger Woods a perdu une dent après avoir été heurté par une caméra, lundi à Cortina (Italie). Il était allé soutenir sa compagne, la skieuse Lindsey Vonn.
Alain Souchon: Pendant un moment, j'ai cru que c'était Laurent...!
Info de "l'Actu" du 27-01: Le premier ministre, Manuel Valls, s'adressant vendredi à des lycéens de Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne) a déclaré: "Votre génération doit s'habituer à vivre avec ce danger (le terrorisme)."
Un lycéen: Il aurait mieux fait de nous parler du danger du chômage...!!
Info de "l'Actu" du 27-01: Au Cambodge, on peut manger des insectes et des araignées frits dans des stands de rue.
Jean-Pierre Coffe: Les Cambodgien(ne)s sont prêt(e)s....
Info de "l'Actu" du 28-01: Bernard Pivot, président de l'académie Goncourt, a déclaré au JDD: "Une faute ne me met pas en colère, elle me rend triste."
Franck Ribéry: Je partage car quand je sor du terain sur fote, je ne rigole jamais...!!
Info de "l'Actu" du 28-01: Actes antimusulmans: leur nombre flambe...
Un cochon: Allô, Brigitte...?!
Info de "l'Actu" du 29-01 La mesure est officielle depuis peu: à partir de la rentrée prochaine, le redoublement sera limité à des "cas exceptionnels"...
Un collégien: Mince, c'était la solution que j'avais trouvé pour passer de 5 à 10 de moyenne. J'en connais un max qui sont en dessous de 5...!
Un lycéen de terminale: Bon, il faut que je fasse quoi pour devenir "un cas exceptionnel" ? A la rentrée, j'ai vu une meuf en 1ère, j't'en parles pas...!
Info de "l'Actu" du 29-01: Samedi soir, à l'entrée d'un festival de musique à Brest (Finistère), un dealer a essayé de vendre de la cocaïne à un client potentiel...qui était en fait un policier. Il a été arrêté en possession de 4 grammes de drogue et sera jugé en juin.
Le policier: Faut savoir que je sortais de l'apéro et en plus, il m'a dit qu'il pourrait me fournir de l'héroïne rapidement...!!
Info de "l'Actu" du 29-01: La semaine dernière, une vidéo d'une femme aveugle voyant son bébé pour la première fois grâce à des lunettes high-tech a été publiée sur Internet. "C'est le premier bébé que je vois et c'est le mien, c'est bouleversant." confie la jeune maman émue. Mardi, le document avait été vu plus de deux millions de fois sur YouTube.
Gilbert Montagné: Attends qu'elle voit le père...!