Blagues actus 457

phil-29

Info de "La Montagne" du 11-02: Une boutique de téléphones portables a été cambriolée, dans la nuit de lundi à mardi, à Liusaint (Seine-et-Marne). Brisant la vitrine avec une masse, les voleurs sont repartis avec 125 smartphones haut de gamme, estimés entre 60 000 et 100 00L0 euros.

Nabilla: Allô quoi...?!!

Le vendeur: 60 000 d'après l'assurance et 100 000 d'après moi...!!


Info de "La Montagne" du 11-02: Un trafiquant de drogue a jeté son stock de cannabis par sa fenêtre, avant de s'en débarrasser, lundi à Drancy. Pas de chance: Les policiers venus l'interpeller étaient postés juste en dessous de son balcon.

Un policier: D'autant plus que mon collègue a eu 6 jours d'ITT....!!


Info de "La Montagne" du 11-02: Le roman "Soumission" de Michel Houellebecq caracole en tête des ventes en France...mais aussi en Allemagne et en Italie. Flammarion n'en revient pas: "C'est du jamais vu de mémoire d'éditeur."

Le directeur du labo pharmaceutique fabriquant l'Exomil: Pareil pour moi...!!


Info de "La Montagne" du 11-02: Tous les trains recevront une connection internet d'ici fin 2016, a promis, hier, la SNCF. Elle veut faire sa révolution numérique, avec entre autres des cheminots équipés de tablettes tactiles ou encore des fauteuils capables de dire quand ils ont besoin d'être réparés...

Un voyageur régulier: Comme ça, la SNCF pourra nous envoyer des mails en cas de retard du train...!!


Info de "l'Actu" du 11-02: Léon Zyguel s'est éteint deux jours après les 70 ans de la libération d'Auschwitz. Léon Zyguel, prisonnier pendant deux ans et demi des camps de concentrations nazis, est décédé jeudi à l'âge de 87 ans.

Un nazi encore vivant: Ach..., encore une défaite avec la mort naturelle d'un juif...!!


Info de "l'Actu" du 11-02: Le poulet rôti est le plat préféré des Français, juste devant le magret de canard, les plateaux de fruits de mer, la blanquette de veau et le traditionnel steack-frites. C'est ce qu'indique un sondage BVA publié samedi. Selon lui, sept Français sur dix aiment cuisiner, surtout les plus jeunes (71% des 18-34 ans, contre 64% des 65 ans et plus).

Marine le Pen: Vous avez vu ?, le porc n'est même pas placé...!!


Info de "l'Actu" du 11-02: Citation de Coluche (1944-1986): "Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant".

Feu l'Abbé Pierre: Vu ce qui se passe sur la terre, sous sommes aussi bien sur notre nuage et qu'est-ce qu'on se marre depuis que la bande à Charlie nous a rejoint. Des fois avec Choron et Cavanna en plus, je me demande si Dieu ne va pas nous renvoyer tous en bas...!!


Info de "l'Actu" du 11-02: Près de 220 enfants ont été libérés par la police la semaine passée à Hyderabad (Inde). Ils étaient réduits en esclavage et contraints de travailler plus de 16 heures par jour dans des ateliers de confection. Malades et sous alimentés, ils dormaient sur place dans des conditions d'hygiène déplorables. Ils avaient été vendus entre 70 et 140 euros par les parents à des trafiquants. Les plus jeunes n'étaient âgés que de 6 ans.

Un policier indien: Avec mon chef, on connaît un trafiquant et on va les lui solder à 50 euros par enfant...!!

Signaler ce texte