Blagues actus 462

phil-29

Info de "La Montagne" du 18-02: Un père, une mère et leurs deux filles de 8 et 6 ans ont été ensevelis par une avalanche, alors qu'elle se promenait hier après-midi près de la station de ski de Gourette (Pyrénées-Atlantiques). La famille a été retrouvée vivante par les secours.

Le chef des pompiers: La route était interdite à la circulation, même à pied. Il va falloir que l'on modifie les panneaux...!!


Info de "La Montagne" du 18-02: Chronique de la société iranienne, le film Taxi, du réalisateur iranien Jafar Panahi, Ours d'Or de la 65è Berlinale, a été vendu dans plus de 30 pays, mais reste interdit en Iran.

Samy Nacéri: Taxi trace sa route...!!


Info de "La Montagne" du 18-02: Olivier Pelot (tuteur de Liliane Bettencourt depuis 2011) a déclaré: Liliane Bettencourt, 92 ans, est aujourd'hui dans un autre monde...

Jean-Louis Aubert: En fait, c'est une grande rêveuse...!!


Info de "l'Actu" du 17-02: Sissy est devenue une star aux Etats-Unis. La semaine passée, cette chienne s'est enfuie du domicile de ses maîtres dans l'Iowa. Elle a parcouru plusieurs kilomètres et s'est rendue seule à l'hôpital, où sa maîtresse était soignée pour un cancer. Sur les images de vidéosurveillance, on peut voir Sissy entrer dans l'établissement hospitalier et déambuler dans les couloirs.

Une infirmière: Je l'ai aidé à trouver la bonne chambre car quand sa maîtresse est arrivée, la première chose qui a été faîte, c'est de donner une douche à sa maîtresse...!!

Signaler ce texte