Blagues actus 463

phil-29

Info de "La Montagne" du 19-02: Les ouvrages contenant les aventures de Fifi Brindacier vont être débarrassés d'un nom de personnage jugé raciste, "le roi des Nègres", a annoncé l'héritière de ces livres pour enfants.

Omar Sy: En effet, ce n'était pas gentil pour...le roi...!!

Jean-Marie le Pen: C'est une connerie ! Après les enfants ne connaîtront pas la signification du mot "Nègre"...!!


Info de "La Montagne" du 19-02: Treize lingots d'or d'une valeur totale de près de 450 000 euros ont été volés, hier, par deux faux policiers chez un retraité de Romainville (Seine-Saint-Denis). Le retraité de 69 ans n'a pas subi de violences.

Le retraité: Pour moi, c'était des vrais. Leur haleine sentait l'alcool...!!


Info de "La Montagne" du 19-02: Le groupe automobile PSA Peugeot Citroën a commencé à redresser ses résultats en 2014 et a décidé de verser une prime à ses salariés, un an après avoir évité la faillite grâce à un groupe chinois et à l'Etat français. Les comptes de PSA sont toujours dans le rouge, avec une perte nette de 550 millions d'euros l'année dernière, mais ce chiffre a été divisé par quatre par rapport à 2013, sur fond d'une hausse du chiffre d'affaires de 1% à 53,6 milliards d'euros.

Le directeur de PSA: Normal que nos comptes soient toujours dans le rouge, dans la mesure où on se fait aider par les Chinois...!!


Info de "La Montagne" du 19-02: Le président de la LICRA, principale association de lutte contre l'antisémitisme en France, demande "respectueusement mais fermement" au premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, d'arrêter d'appeler les Juifs d'Europe à rejoindre Israël, en soulignant qu'il n'est pas dans la tradition juive de "déserter".

Jean-Marie le Pen: Faux: des milliers de Juifs (du moins ceux qui étaient encore vivants) ont déserté les camps en Europe où ils étaient hébergés...!!


Info de "La Montagne" du 19-02: Le Parlement turc a été, une nouvelle fois, le théâtre mardi soir d'une violente altercation entre députés (5 blessés) autour d'un projet de loi très controversé renforçant les pouvoirs de la police. Un nouvel exemple des vives tensions politiques qui divisent le pays.

Manuel Valls: Le gouvernement turc n'a pas de 49,3...?!

Signaler ce texte