Blagues actus 465

phil-29

Info de "La Montagne" du 23-02: La rapide formation de congères a bloqué un train parti hier matin de Gap (Hautes-Alpes) et transportant 81 voyageurs. La SNCF a acheminé un bulldozer et une locomotive à lames pour tenter de dégager la voie, sans succès. Après 6 heures d'intervention, les voyageurs ont dû traverser un champ couvert par 60 cm de neige pour rejoindre deux autocars affrétés pour l'occasion.

Un secouriste: Heureusement, y'avait pas Mimi Mathy dans le train...!!


Info de "La Montagne" du 23-02: Charlie-Hebdo: Malgré la disparition de ses piliers et les menaces, le journal ressort mercredi: La nouvelle épreuve de Charlie.

Riis: Bon, on n'a pas eu 40 travaux à faire...! Merci DSK...!!


Info de "La Montagne" du 23-02: Le premier ministre, Manuel Valls, a affirmé, hier, sans doute à l'adresse des Frondeurs du PS, qu'on avait sifflé "la fin de la récréation" après le recours à l'article 49-3 à l'Assemblée nationale pour le vote de la loi Macron.

Les Frondeurs: Mélenchon nous a piqué toutes nos "billes" quand il est parti...!!


Info de "La Montagne" du 23-02: Une fillette âgée de 7 ans a fait exploser une bombe qu'elle portait sur elle, hier, dans un marché de la ville de Potiskum, dans le nord-est du Nigéria. Bilan: au moins 5 morts et 19 blessés.

Bertrand Cazeneuve: Aucun risque en France. Nous avons fiché tous les Mohamed et toutes les Rachida, dès qu'ils rentrent en maternelle...!!

Signaler ce texte