Blagues actus 466

phil-29

Info de "La Montagne" du 24-02: Les syndicats de Corsair appellent à 72 heures de grève, de vendredi à dimanche, pour réclamer "des garanties" en matière d'emploi, jugeant "inacceptable en l'état" le projet de rachat de la Compagnie présenté par le groupe familial vendéen Dubreuil, déjà propriétaire d'Air Caraïbes.

Le groupe familial Dubreuil: Les négos vont être corsées car on sait que le principal syndicat s'appelle Pirate...!!


Info de "La Montagne" du 24-02: "C'est reparti !": La nouvelle Une de Charlie Hebdo, représente une meute aux trousses du journal, avec en tête Marine le Pen, le pape, Nicolas Sarkozy et un djihadiste sous la forme d'un chien noir, la kalachnikov entre les dents. Le numéro 1179 de l'hebdo satirique, qui sortira en kiosque, demain, sera diffusé à 2,5 million d'exemplaires.

Un djihadiste: J'aurais préféré un Rotweiller...!!

Sarko: Je suis l'ancien Président de la République...!!


Info de "La Montagne" du 24-02: L'épidémie de grippe qui a entraîné la mise en place de mesures d'urgence dans les hôpitaux, la semaine dernière, "aurait pu être davantage anticipée", selon le nouveau réseau de surveillance de la grippe (Institut de recherche pour la valorisation des données de santé) qui se base sur des données fournies en temps réel par SOS Médecins: "Une meilleure anticipation des mesures sanitaires prises ces derniers jours aurait probablement diminué la surchauffe hospitalière."

Patrick Pelloux: Et encore, cette surchauffe a eu lieu sans que j'ai eu besoin de sortir mon 49,3...!!


Info de "La Montagne" du 24-02: Le chef de la Sécurité du métro de Madrid a été suspendu de ses fonctions après la révélation d'un document interne invitant les vigiles à contrôler "en priorité homosexuels, mendiants ou musiciens", a annoncé, hier, l'entreprise.

Bernard Tapie: S'il va en prison, faut lui dire de ne pas y rentrer en reculant...!!


Info de "Femme Actuelle" du 23-02: 75% des sondés ont déjà fait l'amour à bord d'une voiture. L'habitacle semble donc largement propice aux ébats. 40% des hommes se servent même de leur véhicule comme outil de séduction. Une approche jugée toutefois ringarde et machiste par 80% des femmes !

Un homme n'ayant pas été sondé: Ca compte quand la voiture roule ? Exemple: une pipe...!!

Signaler ce texte