Info de "La Montagne" du 25-02: Un homme de 21 ans a été placé en garde à vue, lundi, à Argenteuil (Val d'Oise) . Et pour cause ! En abordant des jeunes pour leur vendre du cannabis, il est en fait tombé sur des policiers en planque.
L'homme de 21 ans: Vl'a t'y pas que les keufs se déguisent en djeuns avec des capuches...!!
Info de "La Montagne" du 25-02: L'ancienne présidente du Medef, Laurence Parisot, a estimé, hier, que le groupe pharmaceutique Sanofi méritait "plutôt" des félicitations pour avoir "réussi à convaincre" Olivier Brandicourt "de revenir en France", alors que le "bonus de bienvenue" du nouveau patron de ce laboratoire continue de susciter la critique.
Yvon Gattaz: Elle compte toucher une commission ?...la salope...!!
Bernard Tapie: Moi, quand je rentre dans un tribunal, je palpe beaucoup plus comme "cadeau de margoulin"...!!
Info de "La Montagne" du 25-02: L'Autorité de la concurrence enquête depuis trois ans sur plusieurs fabricants de produits laitiers frais vendus sous marque de distributeurs, dont Novandie, Senoble, Loctalis et Yoplait, soupçonnés de s'être illégalement concertés sur les prix et la répartition du marché. C'est ce qu'a révélé, hier, Le Figaro. Réunions discrètes dans des hôtels de région parisienne ou en province, carnet secret, téléphone souscrit au nom de la compagne d'un des participants: plusieurs indices évoquent la constitution d'un "cartel du yaourt" !
Sylvie Vartan: Ils auraient mieux fait de se concerter sur moi, cela aurait pu faire "le cartel Bulgare"...!!
Info de "l'Actu" du 19-02: L'humoriste François Morel a déclaré au quotidien Libération: "Il y a toujours en nous quelque chose d'un peu minable. Même chez ceux qui font les prétentieux".
Emmanuel Macron: Je confirme...!!
Info de "l'Actu" du 19-02: 9 mois de prison. C'est la peine à laquelle a été condamné lundi à Meaux (Seine-et-Marne) l'agresseur d'un conducteur du RER A. Il lui avait donné un coup de tête, fin janvier. Les conducteurs de la ligne avaient cessé le travail, paralysant le trafic pendant 24 heures.
Morgan Parra: Faut que je fasse gaffe, moi...!!
Info de "L'Actu" du 19-02: La chancelière Angela Merkel, répondant à une question sur sa charge de travail et le manque de sommeil liés à sa fonction: "Ne vous inquiétez pas, j'ai des qualités de chameau !"