Blagues actus 468

phil-29

Info de "La Montagne" du 26-02: Vingt trois personnes soupçonnées de faire partie d'un réseau de métaux ont été interpellées, hier, par la gendarmerie dans un campement rom installé sur une friche sidérurgique en Moselle.

Un gendarme: L'arrestation n'a pas été difficile...la plupart était menottée sur leur lit...!!


Info de "La Montagne" du 26-02: Un parent d'élève a été placé en détention provisoire, hier, à Albi, et comparaîtra aujourd'hui pour avoir proféré des menaces de mort contre la directrice de l'école où une institutrice avait été assassinée en juillet dernier.

Le parent d'élève: Je lui avais juste dit "fuck"...et de loin en plus...!!


Info de "La Montagne" du 26-02: Des Rafale du Charles-de-Gaulle ont largué, hier, leurs premières bombes sur l'Irak, deux jours après le début de l'engagement du porte-avions dans les opérations de la coalition internationale contre le groupe Etat Islamique.

Un Irakien: A peine les Américains partis, voilà t'y pas que les Français nos bombardent...chiotte...!!


Info de "La Montagne" du 26-02: Corsair a assuré, hier, que "tout le programme de vols sera maintenu" demain, samedi et dimanche, malgré un préavis de grève déposé par ses syndicats, inquiets du prochain rachat de la compagnie par le groupe Dubreuil.

Christian Clavier: Pour les vols, je savais que l'on pouvait compter sur les Corses...!!


Info de "l'Actu" du 20-02: La police Niçoise a été mobilisée mardi pour retrouver aperçu dans la rue avec une arme. Le suspect a été retrouvé: il s'agissait d'un jeune déguisé en Mister T (de la série Agence tous risques). Il portait une fausse arme et se rendait à une fête dans son lycée.

Le jeune: Ici, les flics sont trop cons...ils feraient mieux de regarder les séries télévisées...!!

Signaler ce texte