Info de "La Montagne du 28-02: Un homme de 25 ans de Condé-sur-l'Escaut (Nord) a été mis en examen, hier, après le décès de son fils de cinq mois. En garde à vue, il a reconnu "avoir secoué le bébé alors qu'il jouait à un jeu vidéo".
L'homme de 25 ans: Il venait de me battre au jeu, le pt'it con...!!
Info de "l'Actu" du 21-02: Louane Emera, 18 ans, ancienne candidate de The Voice et héroïne du film La famille Bélier, a déclaré au Journal du dimanche: "Le succès ne me vole rien de mon adolescence."
Edouard Baer: Je confirme...!!
Info sous-titre de "La Montagne" du 01-03: Dans les pas de Napoléon.
Sarko: Pas facile...!!
Info de "La Montagne" du 01-03: Un décret du ministère de la Santé, publié hier au Journal officiel, réduit le temps de travail des internes en médecine à 48 heures, conformément à la réglementation et aux annonces du gouvernement, à compter du 1er mai.
Manuel: Tiens, 48 heures de travail, cela serait pas mal pour les illettrés sans dents et faignants sur les bords...!!
Info du JDD du 01-03: Après le 49-3, François Hollande souhaite rencontrer les Frondeurs. Laurent Baumel, Christian Paul, Pouria Amirshahi et quelques autre devraient faire partie de la délégation qui doit voir, probablement dans le première quinzaine de mars, le Chef de l'Etat. Le lieu reste à déterminer.
Jean-Luc Mélenchon: Je leur ai proposé mon bureau...!
Info du JDD du 01-03: Ce sera sa manière de fêter la Journée internationale de la femme. Dimanche 8 mars, François Hollande reçoit à l'Elysée cent femmes pour parler de l'égalité professionnelle, de la lutte contre les stéréotypes et de l'accès à l'espace public. Etudiantes, enseignantes, policières, artistes, sportives, entrepreneures, retraitées, elles expliqueront leurs difficultés et leurs espoirs. Le 8 mars de Hollande a déjà un nom: "Chaque jour, les femmes font la France."
Julie Gayet: François, je pourrais venir le soir, quand t'auras fini ? Si tu n'es pas trop fatigué...!!
Valérie Rotweiller: Les écrivaines ne sont pas invitées...?!
Info de l'Actu" du 24-02: Le milieu de terrain du PSG Adrien Rabiot, 19 ans, auteur d'un doublé contre Toulouse (3-1), samedi au Parc des Princes, a déclaré à Canal+: "Faire lever le stade, c'est magnifique. Je m'en souviendrai."