Info de "La Montagne" du 02-03: L'organisation de combats de coqs à Gondecourt (Nord) a donné lieu hier après-midi à des altercations verbales opposant une vingtaine de défenseurs des animaux, postés à l'entrée du gallodrome, à des éleveurs de coqs de combat venant assister au spectacle.
Martine Aubry: Y'a eu une prise de becs...?!
Info de "La Montagne" du 02-03: Une quinzaine d'œuvres d'art, rassemblées par l'impératrice Eugénie et provenant du royaume de Siam et de Chine, ont été volées hier matin au musée chinois du château de Fontainebleau. Parmi les objets dérobés, la couronne du roi de Siam, offerte à napoléon III lors de sa visite officielle de 1861.
Des Djihadistes: Nous, on n'a rien volé...!!
Info de "La Montagne" du 02-03: La production de la Centrale nucléaire de Fessenheim (Haut-Rhin) a totalement cessé depuis samedi soir, un défaut d'étanchéité ayant conduit à l'arrêt de son unité de production n°1 et la N°2 ayant eté arrêtée la veille pour maintenance.
Cécile Duflot: La Centrale de Fessenheim va s'arrêter d'elle même, comme ça Hollande aura, au moins, une de ses promesses réalisées...!!
Info de "l'Actu" du 25-02: Mémona Hintermann, membre du Conseil supérieur de l'audiovisuel, à propos de l'image des minorités à la télé, a déclaré à l'AFP: "Quand on voit des Noirs et des Arabes, ils sont quoi ? Des délinquants."
Abd Al Malik: J'ai une solution: Que je passe tous les jours sur petit écran, j'ai tellement de choses à dire...!!
Info de "l'Actu" du 25-02: Cette année, les horaires de visite s'arrêtent à 20h au Salon de l'Agriculture. La nocturne (jusqu'à 23h) a té annulée à cause des débordements liés à l'alcool. "L'an dernier, il y avait beaucoup de de jeunes, entre 18 et 25 ans. Ils n'étaient venus que pour boire"?, témoigne une agricultrice dans Le Parisien.
Manuel Valls: C'est moi qui leur ait soufflé l'idée, hic...!!
Info de "l'Actu" du 25-02: La semaine dernière, un avocat s'est rendu dans un commissariat de Nice (Alpes-Maritimes) pour aider un client en situation irrégulière. Visiblement ivre, il s'est mi à insulter les policiers. Il a fini lui aussi derrière les barreaux !
L'avocat à son client: La prochaine fois, tu m'appelles le matin...!!
Info de "l'Actu" du 25-02: L'actrice britannique Emma Watson, réagissant aux rumeurs lui prêtant une liaison avec le prince Harry, a déclaré sur Twitter: Vous vous souvenez qu'il ne faut pas croire tout ce que disent les médias ?