BLAGUES ACTUS 48

phil-29

Info de "La Montagne" du 15-12: Deux brocanteurs ont été condamnés à un an de prison et 30 000 euros d'amende à Grasse, pour avoir proposé aux enchères deux paires de défenses d'éléphant avec un faux certificat.

Les deux brocanteurs: Même pour 4 molaires d'anciens responsables du PS...?!


Info de "La Montagne" du 15-12: Le PDG déchu de Radio France Matthieu Gallet ne pourra pas toucher d'indemnités après sa révocation par le CSA: Le Conseil d'Etat a validé, hier, son éviction par le gendarme de l'audiovisuel, décidée à la suite de sa condamnation  pour favoritisme lorsqu'il dirigeait l'Ina.

Matthieu Gallet: Et avec quoi, je vais pouvoir jouer, cet été, à la plage...?!


Info de "La Montagne" du 17-12: La nouvelle Miss France, Valmalama Chaves, a un profil atypique: à 24 ans, celle qui était jusqu'à samedi soir Miss Tahiti a vécu une enfance en fort surpoids, au point d'être traitée de "monstre".

Un Gilet Jaune: Comme Macron, mais lui, il est toujours un monstre poudré....!!


Info de "La Montagne" du 17-12: Alexandre Benalla a été mis en examen pour une autre intervention litigieuse au côté de la police, cette fois au jardin des Plantes, le 1er mai.

Alexandre Benalla: Comment ça litigieuse ? J'avais un pistolet à eau que m'avait donné Manu....!!

Signaler ce texte