Info de "La Montagne" du 17-03: Un homme d'une trentaine d'années a attiré l'attention des policiers, dimanche, en tentant laborieusement de se garer...devant le commissariat d'Amiens, sous un panneau indiquant que la place était réservée aux fonctionnaires: Son alcoolémie a été relevée: 3g/L de sang.
L'homme d'une trentaine d'années: Pourtant, j'ai la carte...des Alcooliques Anonymes...!!
Info de "La Montagne" du 17-03: Pour la Saint-Valentin, elle lui avait offert des chocolats. Et comme le veut la tradition au Japon, il aurait dû lui rendre la pareille un mois plus tard. Il a oublié. Furieuse, elle a cru à une liaison et l'a étranglé avec une cravate.
La Japonaise: Et la cravate n'était pas en chocolat...!!
Info de "l'Actu" du 10-03: Au Royaume Uni, un courrier est gratuit, si le destinataire vient le chercher à la poste.
Olivier Besancenot: C'est donc pour ça, qu'il y autant de monde dans les BP en Angleterre...!!
Info de "l'Actu" du 10-03: La chaîne de fast-foods McDonald's vient d'annoncer qu'elle renonçait à servir, dans ses restaurants américains, du poulet d'élevage traité aux antibiotiques. Ce type de viande est interdit en Europe depuis 2006. Sa consommation régulière par l'homme entraîne une résistance aux antibiotiques. Ces médicaments deviennent moins efficaces contre les maladies.
Jean-Pierre Coffe: McDo n'a même pas fait d'hommage pour les 5 ans de la mort de Ferrat...!!
Info de "l'Actu" du 10-03: La Française Marie Dorin-Habert, double championne du monde de biathlon (sprint et poursuite) le week-end dernier a déclaré à l'AFP, lors qu'elle avait donné naissance à une fille, il y a six mois: "L'accouchement, c'est tellement dur qu'après tout devient facile !"
Marie Dorin-Habert: Je n'ai même pas eu besoin de forceps pour gagner...!!
Info de "l'Actu" du 10-03: La chaîne alimentaire Discovery Channel vient de diffuser une vidéo dans laquelle on voit des dauphins se droguer. Les mammifères se droguent avec un poisson globe. Après quelques minutes ce dernier se fâche et libère une substance toxique. Ce liquide est dangereux mais il a des effets hallucinogènes s'il est dilué dans l'eau. On voit alors les dauphins se passer le poisson pour que chacun ait sa dose.
Doc Gynéco, parlant à Joey Starr: tu comprends maintenant, pourquoi je passe le pétard sous l'eau...!!
Info de "l'Actu" du 10-03: Un écolier de 12 ans qui avait été violemment battu par un enseignant, est décédé, dimanche, en Egypte. Les cas de maltraitance de mineurs, notamment à l'école, sont en forte hausse dans le pays.
Marcel Dassault: Il lui avait donné une rafale de coups...?!