Info de "La Montagne" du 21-03: L'enceinte de la maison d'arrêt de Nîmes a été visée, jeudi soir, par une rafale de tirs à l'arme automatique, venus d'une voiture passant à proximité, sans faire de blessé.
Marion Maréchal-le Pen: A tous les coups, c'était des gens de couleur dans la voiture blanche...!!
Info de "La Montagne" du 21-03: Les cimentiers Lafarge et Holcim sont parvenus à sauver, hier, leur projet de fusion en accordant la coprésidence du futur colosse du béton au PDG français Bruno Lafont, que le groupe suisse avait tenté d'évincer.
Arnaud Montebourg: Je n'étais pas assez armé, alors j'ai accepté le poste chez Habitat qui recherchait, aussi, un sauveur...!!
Info de "La Montagne" du 21-03: La circulation alternée sera mise en place lundi à Paris en raison de la pollution, sauf si celle-ci baisse pendant le week-end, a annoncé hier soir la ministre PS Ségolène Royal, au terme d'une journée de polémiques et de critiques d'élus franciliens sur l'attentisme du gouvernement. La maire PS de Paris, Anne Hidalgo, avait redemandé, dans la journée, la mise en place de la circulation alternée, après le refus opposé jeudi par Ségolène Royal. La gratuité du stationnement dans la capitale et en Ile-de-France sera, elle, effective dès aujourd'hui.
Un propriétaire de 4X4 en colère: Les nuages des mines de charbon en Allemagne seront aussi alternés...?!
Info de "La Montagne" du 21-03: Vendredi, chez Ledoyen, le fameux restaurant à deux pas de l'Elysée. Tout le staff piaffe à l'accueil, à l'exception du chef Yannick Alleno, aux fourneaux. "Il arrive ! Le voilà. Le Président, le Président !" Une limousine s'arrête. Descend...Nicolas Sarkosy. Le sens du protocole d'un établissement trois étoiles !
Barack Obama: Il aime le fromage qui pue ? ( en français...dans le texte)...!!
Info du JDD du 25-03: Le pape François a codamné, hier, pour sa première visite à Naples, les organisations mafieuses " qui exploitent et corrompent les jeunes, les pauvres et les défavorisés" et la corruption qui "pue" dans une métropole marqué par la crise et la précarité.
Un archevêque, opposant au pape François: Bon, maintenant, ça suffit, va falloir qu'on s'en occupe du danseur de tango...!!