Info de "La Montagne" du 23-03: Les coffres de leurs voitures étaient replis de barres de fer, matraques et cocktails Molotov: 18 jeunes ont été interpellés samedi soir à Savigny-sur-Orge (Essonne), soupçonnés de vouloir en découdre avec des rivaux d'une cité voisine, puis relâchés hier.
Les 18 jeunes: C'ai malhein, maintenant, on na plus notre matos...!!
Info de "La Montagne" du 23-03: Richard III, tué à la guerre il y a cinq siècles, va enfin recevoir un enterrement digne d'un monarque, jeudi, dans la cathédrale de Leicester, ville d'Angleterre où son squelette a été retrouvé en 2012, lors de la construction d'un parking municipal.
Sarko: Jamais, je n'attendrai cinq siècles pour avoir un enterrement digne de MOI....!!
Info de "La Montagne" du 23-03: Le nombre de Français s'estimant heureux augmente proportionnellement à leurs revenus, selon un sondage BVA pour Orange et iTélé. Les moins aisés ( revenus inférieurs à 1 500 euros/mois) ne sont que 38% à se dire heureux, contre 74% des moins pauvres (3 500 euros/mois ou plus).
Un SDF: Conneries, car "le fric ne fait pas que le bonheur". Certes, quand on n'est pas sur Paris, y'a pas NKM qui vient en griller une avec nous, mais on se démerde...!!
Info de "La Montagne" du 23-03: Le commandement des Marines américains les a appelés, hier, à la "vigilance", après la publication, par un groupe se réclamant de l'Etat islamique, d'une liste de 100 militaires américains à abattre.
G. Bush Jr: Je n'ai même pas fait mon service militaire...!!
Info de "l'Actu" du 18-03: Florian Philippot, vice-président du Front national, à un journaliste du quotidien Libération. Il était interrogé sur des soupçons de fraudes du FN au Parlement européen, et il a déclaré: "De toute votre carrière, je ne vous parlerai jamais."
Florian Philippot: Surtout que je peux dire qu'après le premier tour des Départementales 2015, la mienne sera plus longue...!!
Info de "l'Actu" du 18-03: Le sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André a déclaré: "Jules est devenu un vrai joueur de rugby puisqu'il a eu une fracture du nez."