Blagues actus 488

phil-29

Info de "La Montagne" du 25-03: Stromae détrôné par Kev Adams: l'humoriste et comédien a été sacré personnalité préférée des enfants et adolescents âgés de 7 à 14 ans, tandis que Nicolas Sarkozy et François Hollande restent bons derniers, aux 49è et 50 è places, selon un sondage Ipsos pour le journal de Mickey à paraître aujourd'hui.

Lionel Luca (député UMP): Pourtant, il paraît qu'Hollande est très drôle...?!


Info de "La Montagne" du 25-03: Environ un tiers de femmes cadres ont vécu leur maternité comme un "obstacle professionnel", selon une étude publiée hier par l'association "A compétence égale". Et près d'un quart des mères affirment avoir été "écartées de prises de décision auxquelles elles avaient l'habitude de participer", à leur retour de congé maternité.

Christine Boutin: Un papa, une maman...!!


Info de "La Montagne" du 25-03: François Hollande a salué, hier, la signature d'une convention pour le "droit à l'oubli" qui doit permettre aux anciens malades du cancer de contracter un emprunt et ainsi d'accéder à la propriété sans avoir à mentionner leur ancienne maladie. "C'est un pas décisif. Une fois la maladie vaincue, elle ne viendra plus hanter les anciens malades", a souligné le président, relevant que ce "dispositif était unique au niveau international".

Marine le Pen: Le 30 mars, on lui fera signé son contrat de droit à l'oubli...!!


Info de "La Montagne" du 25-03: Le taux de recyclage des papier issus de la collecte municipale en France a atteint 52% , en 2013, contre 49% en 2012, a annoncé, hier, l'organisme privé supervisant la collecte, Ecofolio. Cette société agréée par l'Etat, qui organise et finance la collecte et le recyclage des vieux papiers, veut parvenir à une proportion de 55% en 2016.

Noël Mamère: N'oubliez pas les ordures du Fhaine...!!


Info de "La Montagne" du 25-03: Le géant français de la construction Vinci "réfute totalement les allégations" de l'association Sherpa qui l'accuse de recourir au travail forcé de travailleurs migrants sur les chantiers au Qatar, et a annoncé, hier, son intention de "porter plainte pour diffamation".

Paul Bismuth: Allô Mohamed, tu enlèves les chaînes des gnouafés qui travaille dans ton beau pays. A+, je t'expliquerais...!!


Info de "La Montagne" du 25-03: Nathalie Kosciusko-Morizet, numéro deux de l'UMP a affirmé, hier, qu'elle respectait la position officielle de son parti sur le "ni-ni" (ni vote à gauche ni vote FN), décidée en février lors d'un bureau politique au cours duquel elle-même avait défendu la position minoritaire.

NKM: Eh le Niniste, t'as pensé au 3è tour ?!

Signaler ce texte