Info de "La Montagne" du 26-03: Des archéologues israéliens ont découvert une lampe intact en céramique vieille de 1 400 ans grâce à un hérisson qui avait creusé un terrier sur un site situé à Harbat Siv, au centre d'Israël.
Le hérisson: Vous êtes dégueus, les archéos, la lampe est à moi...!!
Info de "La Montagne" du 26-03: Quatre hommes ont été condamnés à des peines de trois à quatre ans de prison ferme, à Avignon, pour des attaques contre des commerces et des distributeurs automatiques à la tractopelle, notamment dans le Vaucluse en 2012 et 2013.
Les quatre hommes: Pourtant, on a reconnu avoir amoché le tracto.....!!
Info de "La Montagne" du 26-03: La police judiciaire a démantelé un présumé trafic de cocaïne dissimulée dans des cosmétiques et acheminée en France par des colis postaux venant de Martinique. 1,5 kg de drogue a été saisi.
Un douanier: J'ai trouvé bizarre que le colis sente aussi bon...!!
Info de "La Montagne" du 26-03: Un prêtre polonais a été condamné, hier, à sept ans de de prison ferme pour des actes de pédophilie commis en République Dominicaine et en Pologne.
Le pape François: Ayez confiance....!!
Info de "La Montagne" du 26-03: Joe Hamm, qui incarne le mystérieux et séduisant publicitaire Don Drapper dans la série désormais culte Mad Men, est sorti d'une cure de désintoxication à l'alcool.
Jean-Louis Borloo: Allô Joe, c'est efficace...?!
George Bush: Allô Joe, pense à moi, quand tu reprendras le rôle...!!
Info de "La Montagne" du 26-03: Le secrétaire d'Etat à la Réforme de l'Etat, Thierry Mandon (PS), a estimé, hier, que la vie politique française était entrée dans une phase "durablement tripolaire" avec la montée en puissance électorale du Front national. Du coup, "il vaut mieux dans chaque camp être soudé", a-t-il poursuivi: " Celui qui n'est pas soudé, il est dessoudé".
Un soudeur: Moi, ça fait un moment que je ne déssoule pas...!!
Info de "La Montagne" du 26-03: Le PDG de France Télévisions, Rémy Pfimlin, va déposer un dossier de candidature au Conseil supérieur de l'audiovisuel pour un nouveau mandat auprès du groupe audiovisuel public, a-t-on appris hier de sources proches du dossier.
Un membre du CSA: De souche proche du pouvoir, ça devrait être bon....!!
Info de "La Montagne" du 26-03: Des prostituées ont alerté les sénateurs, hier, via une vidéo envoyée par Médecins du Monde, sur les conséquences négatives qu'impliquerait pour elles une pénalisation des clients si cette disposition était intégrée dans la proposition de loi examinée lundi.
Un sénateur: Chut, c'est moi qui leur ait fait la bafouille...!
Un autre sénateur: chut, lundi, y'en aura beaucoup avec la "tête dans le cul"...!!
Info de "La Montagne" du 26-03: Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du PS, a dit, hier, croire à l'existence d'un "plafond de verre" qui arrêtera la progression électorale du Front national, dont il prédit qu'il ne remportera "ni l'Aisne, ni le Vaucluse, dimanche.
Arnaud Montebourg: C'est important de soutenir une immense glace de verre...!!