BLAGUES ACTUS 49

phil-29

Info de "La Montagne" du 19-12: Une journaliste reporter d'images de France 3 Paris Ile-de-France a été frappée à la tempe avec une queue de billard, hier, alors qu'elle tournait une séquence sur un rond-point occupé par des "Gilets Jaunes" à Limay (Yvelines). Elle a été conduite aux urgences.

La journaliste: J'ai les boules....!!


Info de "La Montagne" du 20-12: Confrontée au vieillissement de sa population et à une pénurie de main-d'oeuvre dans certains secteurs, l'Allemagne veut recruter à l'étranger des travailleurs qualifiés en se dotant pour la première fois d'une "loi sur l'immigration de travailleurs qualifiés".

Un immigré: Les Allemands considèrent-ils faire la vaisselle comme travail qualifié....?!


Info de "La Montagne" du 25-12: Dimanche, les gendarmes de Tarare (Rhône) ont du utiliser un taser pour faire entendre raison à une dame âgée de 80 ans. Armée de deux couteaux, elle menaçait sa voisine.

Un gendarme: Encore une dispute amoureuse...!!


Info de "La Montagne" du 25-12: Dans le Tarn-et-Garonne, quatre collégiens sont accusés d'avoir filmé sous la jupe d'une de leurs professeures à son insu. Certains de ces élèves ont écopé d'une exclusion temporaire d'une semaine. Cette décision est jugée insuffisante par le corps enseignant qui demande une rencontre avec la direction de l'académie.

Un enseignant: Des fans de Souchon...?!

Signaler ce texte