Info-titre de "La Montagne" du 27-03: Les Bleus ont bu la tasse face à des Brésiliens remis de leur Mondial (1-3).
George Clooney: What else...?!
Info de certains médias: L'équipe de France fait-elle une Pogbadépendance ?
Domenech: Non, elle fait une Domdépendance...!!
Info de "La Montagne" du 27-03: Expertises gratuites, cours d'enchères, ventes... La 10è édition des Journées Marteau commence aujourd'hui, et jusqu'à dimanche permet de découvrir le fonctionnement des salles de ventes.
L'Ankou: Je peux venir....?!
Info de "La Montagne du 27-03: La fondation de Brigitte Bardot diffuse un message sur les radios de France Bleu, depuis hier, pour que le cheval, "animal noble, digne" ne finisse pas "en steak et en lasagnes dans l'indifférence".
Jean-Pierre Coffe: Les Anglais captent bien France Bleu....?!
Info de "La Montagne" du 27-03: Une femme a été agressée, mardi à Toulouse, parce qu'elle portait un hijad (foulard cachant les cheveux). L'homme en cause l'a agrippée par les cheveux, jetée au sol et lui a donné des coups, en criant "pas de ça chez nous", selon le mari de la victime.
Le mari de la victime: Pourtant, nous sommes Bretons....?!
Info de "La Montagne" du 27-03:Un surveillant brigadier a été pris en otage, hier après-midi, par deux détenus de la maison centrale de Saint-Maur (Indre). L'un d'entre eux requiert une hospitalisation d'office, souffrant de problèmes psychiatriques.
Philippe Douste-Blazy: Je n'ai pas encore fini avec le 2è...!!
Info de "La Montagne" du 27-03: Après avoir blessé grièvement son neveu de deux coups de couteau, un homme de 29 ans a sorti son fusil lorsque les policiers sont intervenus, mercredi soir à Halluin (Nord). Il s'est finalement rendu.
Un Thiernois: De sa poche....?!
Info de "La Montagne" du 27-03: Après la mort d'un client allergique aux cacahuètes, le propriétaire d'une chaîne de restaurants indiens du nord de l'Angleterre a été inculpé, mercredi, pour homicide involontaire.
Jean-Louis Borloo: J'ai toujours évité les cacahuètes à l'apéro...!!
Info de "La Montagne" du 27-03: Marisol Touraine, ministre de la Santé, a lancé, hier, une "concertation" sur la mise en place de logos et d'u code couleurs informant les consommateurs de la qualité nutritionnelle des aliments industriels, au grand dam des professionnels du secteur, qui dénoncent un "simulacre de dialogue".
Najat Vallaud-Belkacem: Copieuse....!!
Info de "La Montagne" du 27-03: Le principal syndicat de généralistes, MG France, a appelé, hier, les médecins à augmenter eux-mêmes leur consultation de 23 à 25 euros, les invitant à fermer leurs cabinets, le 31 mars, contre le projet de loi santé.
Un patient: Je m'en fous, j'ai pris mon RDV avant l'annonce...!!
Marisol Touraine: Dès lundi, je reçois MG France...!!
Info de "La Montagne" du 27-03: Le président Barack Obama recevra le pape François le 23 septembre à la Maison Blanche, concrétisant une invitation qu'il avait formulée lors de sa visite au Vatican en mars 2014.
Le pape François: Là, je négocie pour que la rencontre se fasse sur la pelouse...!!
Info de "La Montagne" du 27-03: Le vice-président du FN Florian Philippot a estimé, hier, qu'il n'existait "plus de plafond de verre" arrêtant la progression de son parti.
Arnaud Montebourg: Si, si. J'en connais encore un dans un resto...aux States...!!