Info de "La Montagne" du 28-03: Une centaine de pièces de Pierre Bonnard ou proches de son univers seront vendues, demain, aux enchères, à Fontainebleu. Une rétrospective lui est consacrée au musée d'Orsay.
Bernadette Chirac: S'il y a des pièces jaunes, j'irai...!!
Info de "La Montagne" du 28-03: La Police italienne a mis la main sur un tableau de Picasso, datant de 1912, sa période cubiste, d'une valeur de 15 millions d'euros, et sur une rare statue romaine, destinées à être illégalement exportées.
Un policier italien: Pas fous, nous avons attendus que le voleur décède...c'était un Napolitain...!!
Un djihadiste: Mince, trop tard...!!
Info de "La Montagne" du 28-03: Elles avaient tenté à échapper aux pour suites en avalant leur butin, des bijoux dont une bague repérée par radio: deux jeunes filles originaires d'Europe de l'Est ont été condamnées, hier, à Versailles, à dix mois de prison ferme pour cambriolage.
Les deux jeunes filles: Quel salaud ce juge...il n'a pas tenu compte qu'on soit anorexiques...!!
Info de "La Montagne" du 28-03: Six hommes, tous bijoutiers et membres d'une même famille, ont été mis en examen à Nanterre et écroués, soupçonnés d'être les receleurs dans un trafic d'or et de bijoux.
Le père de la famille: Je vous avait dit qu'on aurait du receler autre chose que l'or et des bijoux...!!
Info de "La Montagne" du 28-03: Line Renaud, vice-présidente de Sidaction: jusqu'au bout !...
Michel Drucker: ben non, justement...!!
Info de "La Montagne" du 28-03: Le moine bouddhiste et écrivain Matthieu Ricard et d'autres auteurs et militants de la cause animale signent dans Le Monde une tribune proposant l'instauration d'un menu alternatif végétarien systématique dans les cantines, le "menu le plus laïque de tous".
Laurent Baffie: Ce soir, je prendrais l'apéro avec un ensemble orange...!!