Blagues actus 492

phil-29

Info du JDD du 29-03: "Je ne crois pas du tout à l'immigration zéro. Je crois à une immigration organisée." Tel est le nouveau credo du député européen UMP Brice Hortefeux. "Notre problème aujourd'hui, c'est qu'il y a aujourd'hui une immigration plus familiale que professionnelle".

Sarko: Normal, mon cher Brice...après le passage des Socialos, y'a plus de boulot...!!


Info du JDD du 29-03: Nathalie Kosciusko-Morizet regrette l'éloignement de l'avant-scène politique... d'Arnaud Montebourg: "Dans sa folie, Montebourg avait quelque chose de bien, dit-elle en souriant. Je suis sérieuse, personnellement, je n'aime pas trop les monstres froids."

Aurélie Filipetti: Salope...!!


Info du JDD du 29-03: Pour le 70è anniversaire de l'ONU, son ancien patron Kofi Annan participera dès demain, à Paris, à plusieurs évènements organisés par l'Association française pour les Nations unies (AFNU), présidée par Bernard Miyet, l'ancien chef des opérations de maintien de la paix. Un grand déjeuner se tiendra au Quai d'Orsay qui réunira, entre autres, Kofi Annan, Jean-Louis Borloo et Pascal Lamy.

Jean-Louis Borloo: Qu'Est-ce qu'on va se mettre...!!


Info de "La Montagne" du 29-03: Une école primaire située à Saint-Pancrace sur les hauteurs de Nice a été entièrement vandalisée dans la nuit de vendredi à samedi. Ce groupe scolaire des quartiers nord de la ville, qui accueille 215 élèves, doit héberger aujourd'hui un bureau de vote pour les élection départementales.

Christian Estrosi: On serait cru au Nigéria...!!

Signaler ce texte