Blagues actus 493

phil-29

Info de "l'Actu" du 20-03: Enora Malagré, à propos des départementales de dimanche (dans touche pas à mon poste !), a déclaré: "Je vais voter dans le XIXè arrondissement de Paris."

Dieudonné: Hanouna a rigolé ?


Info de "La Montagne" du 30-03: Des voleurs pourraient avoir dérobé pour plus pour plus de 200 000 euros de bijoux lors d'un vol commis à Nancy, dans la nuit de samedi à dimanche, en marge d'un salon des antiquaires.

Bernadette Chirac: Je croyais que les antiquaires ne s'occupaient que de vieux trucs...!!


Info de "La Montagne" du 30-03: En pleine tempête de neige, un avion s'est posé violemment sur l'aéroport d'Halifax au Canada, aux premières heurs du matin hier, brisant sont train d'atterrissage avant de glisser et de sortir de la piste. Bilan: 23 blessés sur les 138 personnes à bord.

Un passager: Le pire, c'est qu'on venait du Mexique et que j'étais en short et chemisette et que nous sommes restés 1 heure sur le tarmac...!!


Info de "l'Actu" du 20-03: Dans les musées, certaines œuvres peuvent renfermer des surprises: pierres, bijoux, os humains... Pour les découvrir sans abîmer les objets d'art, il est possible d'utiliser un scanner médical ! C'est ce que fait le musée du Quai Branly, à Paris. Son exposition "Anatomie des chefs-d'oeuvre" présente, jusqu'au 17 mai, 14 pièces passées aux rayons X....

Un daeshiste: Mais nous n'avons pas de scanner médical...!!


Info de "l'Actu" du 20-03: La chrétienne pakistanaise Asia Bibi, condamnée à mort pour blasphème dans son pays, a été symboliquement élevée au rang de citoyenne d'honneur de la ville de Paris, mardi.

NKM: Et moi...?!!


Info de "l'Actu" du 20-03: Citation de Jean-Paul Sartre (1905-1980): "Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces."

Sarko: Je connais tous les livres de Sartre...!!


Info de "l'Actu" du 20-03: En Chine, au petit déjeuner, on mange souvent des beignets accompagnés de lait de soja chaud.

Jean-Pierre Coffe: Ils n'ont pas essayé les beignets (avec la mayo à l'intérieur) ? c'est très bon trempé dans du chocolat chaud....!!

Signaler ce texte