Blagues actus 497

phil-29

Info de "La Montagne" du 03-04: Le mythique groupe britannique Supertramp fera son retour sur scène cet automne, après cinq ans d'absence. Neuf étapes françaises sont prévues. Billets en vente, ce matin, à partir de 10 heures.

Un fan du groupe: Ils vont, encore, prendre une branlée...!!


Info de "La Montagne" du 03-04: Un homme de 43 ans a été arrêté, hier à Valence (Espagne). Il aurait, d'un commun accord avec sa compagne, tenté de vendre sa petite fille d'une semaine pour 5 000 euros. L'enfant aurait été conçu dans ce but...

Le roi d'Espagne: Que 5 000...?!

Guy Bedos: Saloope...!!


Info de "La Montagne" du 03-04: François Hollande se rendra lundi à la maison d'Izieu (Ain) pour commémorer le 71è anniversaire de la rafle par la Gestapo des 44 enfants juifs et de leurs sept éducateurs qui y avaient trouvé refuge pendant l'occupation.

Un habitant d'Izieu: Chérie ! tu prépares pour lundi les affaires qu'on amène quand on va en Bretagne...!!

Marine le Pen: Toutes ces commémorations me font sourire...!!


Info de "La Montagne" du 03-04: Près de 5 000 adultes et jeunes seront baptisés en ce week-end de Pâques, un chiffre en hausse depuis dix ans qui consacre un renouveau du catéchuménat. Reste que les statistiques sont globalement au rouge pour l'Eglise catholique dans une France sécularisée: baisse de la pratique dominicale, chute drastique du nombre de prêtres, mais aussi diminution globale des baptêmes, passés de 385 000 en 2002 à 290 000 dix ans plus tard.

Julien Lepers: Ca veut dire quoi "sécularisée"...?!

Un adulte athée: Normal, il suffit de faire un courrier à l'Evéché...!!


Info de "La Montagne" du 03-04: Le groupe Vinci "conservait les passeports" des travailleurs de ses chantiers au Qatar jusqu'à début 2015 mais "pas sous la contrainte", a avoué, hier, son PDG Xavier Huillard, après la plainte pour "travail forcé" déposée par l'association Sherpa.

Un Qatari: C'est quoi un passeport....?!

Jean-Marie le Pen: Et ils ont parlé, les Gnaquoués...?!

Signaler ce texte