Blagues actus 498

phil-29

Info de "La Montagne" du 04-04: Un homme de 27 ans a été écroué, soupçonné d'avoir planifié 242 cambriolages en bande organisée en région parisienne, dans la Somme, l'Oise, la Marne et le Loiret. Le dossier est instruit à Amiens.

L'homme de 27 ans: Puisque je vous dis que c'était dans mes rêves...!!


Info de "La Montagne" du 04-04: Une valise bourrée de plus de 21 kg de cocaïne, arrivée de République dominicaine, était étiquetée au nom d'un voyageur innocent. Elle est restée abandonnée sur le tapis roulant, à l'aéroport de Nice.

Christian Estrosi (s'adressant aux douaniers de l'aéroport): Et vous avez laissé passer la valise bourrée d'explosifs...?!!


Info de "La Montagne" du 04-04: Un Américain de 37 ans, porté disparu en mer depuis 66 jours, a été retrouvé. Il a survécu sur son voilier en attrapant des poissons à main nue et en buvant de l'eau de pluie.

Sa femme: Je croyais que tu n'aimais pas le poisson...?!!


Info de "l'Actu" du 26-03: Emil, 16 ans, souffre d'un spina bifida, une malformation de naissance au niveau de la colonne vertébrale. Il peut à peine marcher, juste quelques pas. Cet ado se déplace donc en fauteuil roulant. Il y a deux semaines il en a reçu un tout neuf, électrique, plus moderne. Mais vendredi, il se l'est voler au pied de l'immeuble d'un copain chez qui il allait dîner, à Nancy (Meurthe-et-Moselle). Emil avait pourtant mis un antivol magnétique coupant l'alimentation électrique du fauteuil. Les voleurs ont du porter l'engin, qui pèse plus de 150 kilos et coûte 5 200 euros. Une cagnotte a été crée sur Internet pour aider Emil à se rééquiper: http://bit.ly/1N4A9yC.

Les parents d'Emil: Ca doit être des handicapés du cerveau...!!

Signaler ce texte