BLAGUES ACTUS 51

phil-29

Info du Courrier Picard de 2018: Après 450 kilomètres en fauteuil roulant, il finit en rampant.

L'handicapé: J'avais rendez-vous avec une meuf canon....!!


Info du Dauphiné Libéré de 2018: Déçu par sa salade, un enfant appelle la police.

L'enfant: Mes parents m'ont toujours dit: mange ta soupe, sinon tu finiras dans un panier à salade...!!


Info de "La Montagne" du 26-12: Des centaines de personnes ont manifesté, hier, à Khartoum, mais un important dispositif de sécurité empêchait toute marche vers le palais présidentiel, au septième jour d'un important mouvement de protestation contre la cherté de la vie. Des manifestations, qui ont touché jusque-là une dizaine de villes, ont éclaté le le 19 décembre après la décision du gouvernement de tripler le prix du pain, dans un pays en plein marasme économique.

Le président du Soudan: Ce qui me fait peur, c'est que les manifestants portent des Gilets Jaunes...!!


Info de "La Montagne" du 27-12: Un enfant allemand pas satisfait de ses cadeaux de Noël a appelé la police pour se plaindre. Profitant d'une journée calme, les policiers ont joué le jeu: examen de la liste initiale, comparaison avec les cadeaux offerts et médiation familiale.

L'enfant: J'avais appelé la police, car j'avais commandé un vrai pistolet...!!

Christophe Castaner: Je lance un avis aux enfants français, pour leur dire qu'ici, les policiers n'ont pas de journée calme...!!

Signaler ce texte