BLAGUES ACTUS 52

phil-29

Info de "La Montagne" du 27-12: Italie: Un séisme de magnitude 4,8 a fait une dizaine de blessés dans la zone de l'Etna. La terre a fait trembler la Sicile.

Une Sicilienne: J'aurais du m'en douter que mon partenaire n'était pas capable de me secouer comme ça...!!


Info de "La Montagne" du 28-12: En Inde, une femme de 47 ans a tranché le pénis d'un voisin qui la harcelait sexuellement avant de le conduire à l'hôpital pour lui sauver la vie. L'Inde affiche un lourd bilan en matière de violences sexuelles. En moyenne, plus de 100 viols ont été signalés par jour en 2016.

La femme: La prochaine fois, je ne l'amènerai pas à l'hôpital...!!

Un Indien: Faut dire qu'en 2016, il a fait chaud...!!


Info de "La Montagne" du 28-12: Les festivités de la Saint-Sylvestre sont maintenues sur les Champs-Elysées, à Paris, avec un spectacle "son et lumière", alors que de nouvelles actions de Gilets Jaunes sont attendues, a déclaré hier la mairie de Paris.

Les Gilets Jaunes: Avec les CRS, on est habitué du son et lumière...!!


Info de "La Montagne" du 29-12: Un gendarme, arrêté dimanche en possession d'explosifs lors d'un contrôle douanier gare de Lyon à Paris, a été mis en examen hier et placé en détention.

Le gendarme: C'était des grenades GLI-F4 (TNT) que je devais fournir aux CRS. Ca m'étonnerait que je reste longtemps en garde à vue....!!

Signaler ce texte