BLAGUES ACTUS 55

phil-29

Info de "La Montagne" du 11-01: Le 20 janvier, le Palais des Glaces (Paris) accueillera la "toute première représentation naturiste" avec le spectacle Nu et approuvé. Les spectateurs sont priés venir nus avec une serviette. 

Un naturiste: S'il neige, j'ai bien peur que la serviette ne suffise pas...!!


Info de "La Montagne" du 11-01: Un citoyen néerlandais a passé des heures couché sur un obus dans son jardin par peur que celui-ci n'explose. Il l'avait trouvé en faisant des travaux et avait décidé de le recouvrir de sable. Entendant l'engin siffler, il s'est couché dessus, jusqu'à ce qu'il ne siffle plus.

Le citoyen néerlandais: J'avais l'habitude de le faire avec ma femme qui ronfle. Alors, je me couche sur elle, et elle s'arrête de siffler...!!


Info de "La Montagne" du 10-01: La police du Surinam a saisi plus de deux tonnes de cocaïne, une prise record pour ce pays d'Amérique du Sud. La marchandise, estimée à 100 millions d'euros, a été découverte au milieu de sacs de riz dans un bateau à destination du Japon, de la Guadeloupe puis de la métropole.

Carlos Ghosn: C'est moi qui en ait donné l'idée aux trafiquants, rencontrés en prison. Car ici, avec tout le riz que je vois...!!


Info de "La Montagne" du 10-01: Justice: Mgr Barbarin apostrophé par l'avocat des parties civiles: "Vous êtes un menteur "

La procureuse: Je pense que les forces du Seigneur sont impénétrables. Le curé aura sûrement un non-lieu...!!

Signaler ce texte