blagues actus 603

phil-29

Info de "La Montagne" du 26-08: Un guide a été tué par un lion, au Zimbabwe, alors qu'il effectuait un safari dans une réserve privée au sein du parc national de Hwange, près duquel le lion Cecil avait été abattu en juillet.

Valéry Giscard d'Estaing: Ca devait être Cécilia...!!


Info de "La Montagne" du 26-08: L'Association des maires de France (AMF) appelle les Français à se mobiliser lors d'une journée d'action, le 19 septembre, pour dénoncer la baisse des dotations de l'Etat aux collectivités territoriales. Avec cette journée, l'AMF veut marquer les esprits et "faire date par l'ampleur de la mobilisation". Elle entend "défendre l'institution communale, trop souvent marginalisée et fragilisée au fil des textes règlementaires et législatifs.

Patrick Balkani: Le 19 ? Je ne pense pas avoir récupéré mon passeport, alors je viendrais y faire un tour...!!


Info de "La Montagne" du 26-08: Plusieurs "dizaines de milliers" de nouveaux convecteurs vont être "offerts" aux particuliers en remplacement de "vieux radiateurs" consommant beaucoup d'électricité, a affirmé, hier, la ministre de l'Ecologie, Ségolène Royal....

Christine Haas (Horoscope à RTL): Petite, elle a connu des problèmes de chauffage...?!


Info de "L'Actu" du 18-08: Le député-maire Christian Estrosi dit partager avec Stallone " la force et la volonté: cette rage qui surgit lorsqu'on vous regarde de façon méprisante". Il a déclaré au magazine Closer: "Au fond, le parcours de Sylvester Stallone est le même que le mien."

Sylvester Stallone: On se connaît....?!


Info de "L'Actu" du 18-08: L'empereur Akhihito, lors d'une cérémonie, samedi, pour le 70è anniversaire de la capitulation du pays. Il a exprimé de "profonds remords" pour la Seconde guerre mondiale.

Nicolas Hulot: 2 jours après, une centrale nucléaire est redémarrée au Japon...?!

Signaler ce texte