blagues actus 604

phil-29

Info de "La Montagne" du 27-08: Elle s'était allongée sur une voie ferrée des Yvelines, attendant qu'un train lui passe dessus, avant de s'éloigner indemne. La femme de 64 ans a été identifiée mais ne sera pas poursuivie. Elle a été déclarée irresponsable.

La femme de 64 ans: Hé, hé......!!

La femme de 64 ans: Je voulais voir la différence avec les hommes de mon village, et puis j'ai changé d'avis...!!


Info de "La Montagne" du 27-08: Un dégagement de fumée non radioactive s'est produit dans la nuit de mardi à mercredi à l'intérieur de la centrale nucléaire de Flamanville. Un plan d'urgence interne a été déclenché.

Ségolène Royal: Pourquoi le plan d'urgence interne...?!


Info de "La Montagne" du 27-08: Un éléphant a tué son guide, hier, en Thaïlande avant de s'enfuir dans la jungle avec trois touristes chinois terrifiés sur son dos. De nombreuses critiques contre l'industrie du tourisme peu respectueuse du bien-être animal se sont fait entendre.

Le trésorier du PS: Il était à jour de ses cotisations...?!

Les trois touriste chinois: Dans la jungle, on s'est accroché à une branche et on a sauté...!!


Info de "La Montagne" du 27-08: Alain Juppé, candidat à la primaire de la Droite et du Centre pour l'élection présidentielle de 2017, a affirmé, hier, dans un entretien au Monde, qu'il avait "changé" depuis les grandes grèves de 1995 provoquée par sa réforme des régimes spéciaux de retraite. "J'ai appris avec l'expérience que j'en ai trop fait à cette époque", explique-t-il notamment.

Sarko: Moi aussi, j'ai changé...!!


Info de "La Montagne" du 27-08: La députée PS de Seine-Maritime Sandrine Hurel a vu sa mission temporaire (sur la politique vaccinale française) prolongée par le gouvernement. Elle sera donc remplacée automatiquement à l'Assemblée par sa suppléante et belle-fille Marie le Vern, ce qui permet au PS d'éviter une élection législative partielle.

Marie le Vern: Contrairement à la plupart des belles-filles, j'aime beaucoup ma belle-mère....!!


Info de "La Montagne" du 27-08: Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du PS, a ironisé, hier, sur une possible attribution du portefeuille du Travail à Emmanuel Macron, en recommandant de ne pas "surcharger" un ministre de l'Economie qui "a du talent".

Emmanuel Macron: Mais vous êtes con Camba. Je viens de rappeler, aux Universités d'été du Medef, que j'étais contre les 35 heures...!!


Info de "L'Actu" du 19-08: Hélène Ségara, révélant un secret inavouable: un larcin dans un supermarché. "J'étais jeune et je galérais pour élever mon fils", a-t-elle expliqué. Elle a déclaré au journal Le Matin: "J'ai déjà volé. Je rêvais d'un saucisson et j'ai craqué."

Le directeur du supermarché: Ah, c'était vous...?!

Florence Manaudou: Moi, je n'ai pas de fils, mais j'ai déjà volé quand même...!!


Info de "l'Actu" du 19-08: Un homme de 91 ans a effectué son premier saut en parachute, à 3 000 mètres, dimanche, au-dessus de Thorée-Les-Pins. Avant ce saut (en tandem), il avait déjà effectué un vol en hélicoptère, de la montgolfière, un tour en bolide sur le circuit Bugatti du Mans.

L'homme de 91 ans: J'ai toujours aimé m'envoyer en l'air...!!


Info de "L'Actu" du 19-08: Au Japon, le service est compris dans le prix du repas, laisser un pourboire est insultant.

Un SDF: Pareil en France...?!

Signaler ce texte