blagues actus 609

phil-29

Info de "La Montagne" du 03-09: Un ingénieur de 37 ans a été condamné mardi à Marseille à deux de prison dont 18 mois avec sursis et mise à l'épreuve pour avoir filmé sous leur douche des touriste étrangères qu'il accueillait chez lui via le site Couchsurfing. Afin de faire durer cette observation, il versait de l'acide chlorhydrique dans le gel douche: "Je voulais que les filles se douchent plus longtemps, qu'elles y restent davantage et qu'elles se frottent pour éliminer le produit."

L'ingénieur: 18 mois ? c'est dégueu ! Si j'avais su, j'aurais mis plus d'acide dans le gel douche...!!


Info de "La Montagne" du 03-04: "Les voitures conduites par ou transportant des femme mal ou non voilées, à Téhéran, seront confisquées", a annoncé, hier, le chef de la police routière de la capitale iranienne. Depuis la révolution islamique de 1979, le port du voile ou du foulard reste obligatoire en Iran pour toutes les femmes, qu'elles soient iraniennes ou étrangères.

Un Islamiste radical, parlant à sa femme: Tu vois chérie, qu'il vaut mieux que tu restes, tout le temps à la maison....!!


Info de "La Montagne" du 03-04: Une extension de la redevance de l'audiovisuel aux "box" de connexion à Internet est une des pistes de réforme de cette taxe étudiée par le gouvernement, a indiqué, hier, la ministre de la Culture.

Un paysan: Nom de dieu, va falloir que je me débarrasse de mes chevaux...!!


Info de "l'Actu" du 20-08: Un bouchon de six kilomètres s'est formé dimanche sur l'autoroute A13, près de Dozulé. Une vache s'était échappé et errait sur la chaussée. Son propriétaire appelé à la rescousse, lui a fait regagner son pré.

Le propriétaire: Jeudi 3, c'est moi qui serait sur l'A13...avec mon tracteur...!!


Info de "L'Actu" du 20-08: Guillaume Pepy, président de la SNCF, dirige la compagnie depuis sept ans, mais voulait devenir chirurgien. Il a déclaré au quotidien britannique Financial Times: "Je n'ai vraiment aucune passion pour les trains."

Guillaume Pepy: Quand j'étais gamin, j'aimais bien jouer au docteur avec ma voisine...!!


Info de L'Actu" du 20-08: Gaël Monfils vient de perdre au premier tour du tournoi de Cincinnati, après avoir été éliminé au deuxième tour à Montréal. Il a déclaré au journal L'Equipe: "Je fais tout mal, je bouge mal, je sers mal...je n'ai rien de bon !"

Sa copine: Je confirme...!!

Signaler ce texte