BLAGUES ACTUS 62

phil-29

Info de "La Montagne" du 21-01: L'époux de la reine d'Angleterre, le prince Philipp, a du s'entretenir avec la police après avoir pris le volant sans attacher sa ceinture, deux jours après être sorti indemne d'un accident de la route.

Le prince Philipp: C'est l'UE qui va attacher sa ceinture, quand on sera partis...!!


Info de "La Montagne " du 19-01: Jeudi soir, à Strasbourg, un homme de 34 ans, fonctionnaire de l'Eurométropole, a été condamné à 8 mois de prison ferme pour un jet de pavé sur les forces de l'ordre pendant une manifestation des Gilets Jaunes.

L'homme de 34 ans: Je ne comprends pas. J'ai pourtant fait l'effort de le balancer...!!


Info-titre de "La Montagne" du 28-01: Le fromage au lait cru sous surveillance

Un Reblochon: Si C'est Castaner qui nous surveille, on est mal barrés....!!...


Info de "La Montagne" du 28-01: Jacline Mouraud, figure des Gilets Jaunes, a annoncé, hier, à Orléans la fondation du parti "Les Emergents", avec la volonté affichée de faire de la politique autrement. "Les Emergents" ne va pas proposer de liste aux Européennes de mai, mais compte être présent aux municipales de 2020, selon Jacline Mouraud.

BHL: à Orléans ? Comme la pucelle.....?!

  • Je m’insurge contre cette intrusion des forces de l’ordre dans notre intimité. La voiture est un lieu privé, on peut y desserrer sa ceinture si on a trop mangé. :o))

    · Il y a environ 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Tout à fait. Tant qu'on n'y met pas de Gilet Jaune. Et puis, vaut mieux desserrer sa ceinture, quand on est bien accompagné....

      · Il y a environ 5 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Certes, c'est pas faux. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte