BLAGUES ACTUS 63

phil-29

Info de "La Montagne" du 01-02:  Hier, un périmètre de sécurité a été établi, aux abords du commissariat du 17è arrondissement de Paris, après qu'une habitante y a apporté une grenade et un obus. Elle les aurait trouvé sous son plancher.

Un Robocop: Le commissariat s'est fait un plaisir de nous filer les grenades, pour la prochaine manif des GJ....!!


Info de "La Montagne" du 31-01: Cinq policiers marseillais ont été condamnés, mardi, à des peines de prison avec sursis pour l'établissement d'un faux procès-verbal à l'encontre de leur collègue qui venait de commettre un accident avec délit de fuite. Ils avaient minoré son taux d'alcoolémie.

Un policier marseillais: On était obligés. On ne boit pas dans la police...!!


Info de "La Montagne" du 29-01: Le pape François a clairement rejeté, hier, toute remise en cause générale du célibat des prêtres, en vigueur dans le catholicisme romain, qualifié de "don pour l'Eglise" qui ne peut pas devenir "optionnel".

Un enfant de choeur: Et ben, on n'a pas fini d'en baver....!!


Info de "La Montagne" du 26-01: Alexandre Benalla a déclaré mercredi avoir perdu un "passeport de service" cette semaine dans une gendarmerie de l'Eure, a t'on appris hier de source proche du dossier.

Alexandre Benalla: Je l'avais mis dans mon coffre-fort...!!

  • Personnellement, je suis pour le mariage des prêtres… entre eux. :o))

    · Il y a environ 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Comme ça, ils pourraient faire des enfants de chœur, et ils pourraient continuer à faire leurs conneries entre eux…!

      · Il y a environ 5 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Ils vont nous faire des dégénérés de curés. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Pléonasme !!

      · Il y a environ 5 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Oh, my God ! :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Mais elle vient faire quoi, la reine, dans ce panier de crabes ?!

      · Il y a environ 5 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Ne pas confondre La reine avec Dieu, à moins que Dieu soit une femme ? :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte