blagues actus 637

phil-29

Info de "La Montagne" du 23-03: Un responsable du parti néo-nazi allemand NPD, victime d'un accident de voiture, a été secouru par deux réfugiés syriens qui sont toutefois partis avant l'arrivée des pompiers.

Le responsable du parti néo-nazi: Des lâches....!!

Info de "La Montagne" du 24-03: Un fonctionnaire de police a été condamné, hier, à 3 000 euros d'amende pour violation du secret professionnel pour avoir divulgué des documents sur l'affaire Dupont de Ligonnès, publiés ensuite sur Internet.

Le fonctionnaire: 3 000 euros ? j'm'en fous, on m'a donné beaucoup plus pour que je balance l'info...!!

Info du JDD du 03-04: Candidate à la primaire (pour l'heure sans les parrainages requis ), la députée européenne Nadine Morano vient de partager à Nancy un café avec le souverainiste Nicolas Dupont-Aignant, qui aimerait l'enrôler. Elle a surtout été invitée à déjeuner en tête à tête à Paris par...Nicolas Sarkosy. Elle a, avec ce dernier, "plusieurs désaccords", mais l'ex-ministre de la Formation professionnelle estime qu'il a été "un grand président", et spécialement durant la crise de 2008.

Sarko: Un grand président ? Mince, va falloir que je remette les talonnettes pour aller au resto...!

Info de "La Montagne" du 25-03: La centrale nucléaire de Golfech (Tarn-et-Garonne)a été survolée par un drone, mercredi, vers 21h15. Une enquête confiée à la gendarmerie du transport aérien, a été ouverte.

Nicolas Hulot: Et le drone n'a rien...?!

Info de "La Montagne" du 25-03: Un couple de Pont-à-Mousson a été condamné à deux ans de prison avec sursis pour avoir exploité pendant sept ans une jeune Algérienne, obligée de travailler du matin au soir pour 50 euros par mois. Ils ont chacun écopé de 6 000 euros d'amende.

Le juge: L'Algérienne s'appelle Myriam.....!!

Info de "La Montagne " du 25-03: Le président américain Barack Obama a fait swinguer le dîner d'Etat en son honneur à Buenos-Aires, mercredi, se laissant entraîner pour un tango décontracté avec Mona Godoy, une célèbre danseuse argentine qui l'a jugé "très bon danseur".

Michelle Obama: Je crois que j'ai bien fait de l'accompagner...!!

Info de "La Montagne" du 23-03: "En colère" et en blouses bleues, près de 2 000 infirmiers anesthésistes et étudiants, selon la police, ont manifesté hier à Paris pour réclamer une reconnaissance de leur profession et des revalorisations salariales correspondant à leurs cinq années d'études.

Un anesthésiste: Face aux Forces mobiles, on avait oublié nos seringues, alors va falloir remettre ça...!!

Info de "La Montagne" du 23-03: Le chef d'Etat nigérien sortant, Mahamadou Issoufou, a été réélu avec 92,49% des voix lors du second tour de la présidentielle de dimanche. Le scrutin avait été boycotté par l'opposition qui a appelé, hier, à la "résistance citoyenne".

Sarko: Allô Mamadou ? Comment t'as fait...?!

Signaler ce texte