BLAGUES ACTUS 64

phil-29

Info de "La Montagne" du 11-02: Un mineur âgé de 12 ans a été interpellé samedi à Montpellier durant l'acte 13 de Gilets Jaunes alors qu'il visait la préfecture avec une fronde.

Le mineur: J'avais vu le préfet, à la fenêtre, et comme je m'appelle Thierry...!!


Info de "La Montagne" du 08-02: Des tableaux et dessins attribués à Adolf Hitler, qui devaient être vendus samedi, ont été saisis en Allemagne en raison de doutes sur leur authenticité. Le dictateur nazi a toujours peint, malgré ses échecs artistiques et son talent jugé médiocre.

La LICRA: en plus, ses dessins représentent des gens au long nez, et aux mains crochues...


Info de "La Montagne" du 07-02: Un policier marseillais a reconnu avoir demandé au hasard à plusieurs automobilistes, sous le coup de contraventions, de lui verser entre 20 et 30 euros en liquide pour qu'aucune sanction ne soit appliquée contre eux.

Le policier: Je ne voudrais pas cafter, mais mon collègue demandait plus de 50 euros....!!


Info de "La Montagne" du 07-02: Un homme de 18 ans a été interpellé, mardi soir, à Béziers, juste après le braquage d'un supermarché de la ville. Le magasin se situait à 50 mètres d'un commissariat...

L'homme de 18 ans: A l'école, on m'appelait "culotté"...!!


Signaler ce texte