BLAGUES ACTUS 65

phil-29

Info de "La Montagne" du 06-02: Le chef de service de la police municipale d'Arles a été condamné, lundi, à quatre mois de prison avec sursis et 1 000 euros d'amende. Il avait reconnu avoir utilisé de fausses plaques d'immatriculation pour éviter de perdre des points sur son permis.

Le chef de service: J'avais inversé mes plaques, avec celles du maire...!!


Info de "La Montagne" du 06-02: La préfète de l'Ardèche, en déplacement hier après-midi à Aubenas, s'est trouvée bloquée au milieu d'une manifestation par des "gilets jaunes" qui ont reconnu sa voiture. Un pneu de son véhicule a été crevé.

La préfète: Ca va. J'avais mon chauffeur pour me changer la roue...!!


Info de "L'Actu" du 01-02: Un chien au lycée pour apporter du "réconfort" dans un lycée du Nord (Valdoire).

Un lycéen: Je récupère le chien en EPS, je le tiens en laisse, et grâce à lui, c'est moi le meilleur, à la course, car il est costaud....!!


Info de "L'Actu" du 08-02: L'entreprise polonaise Saule Technologies sera bientôt la première au monde à produire à grande échelle des panneaux solaires dits "pérouskites". Selon des spécialistes de l'énergie, cela va révolutionner l'accès à l'énergie photovoltaïque.

La mère polonaise: Génial ! les mini panneaux solaires vont apporter de l'énergie dans la maison. Sauf à notre fils qui reste dans sa chambre. Pourtant, on lui a collé un sur le front....!!

Signaler ce texte