BLAGUES ACTUS 66

phil-29

Info de "L'Actu" du 30-01: Un Niçois de 19 ans a été condamné, jeudi, à 4 mois de prison avec sursis pour un vol...osé. Dans un hypermarché, il avait pris une console à 340 euros qu'il avait pesé au rayon fruits et légumes. Avec l'étiquette de 9,29 euros, il avait payé à une caisse automatique, et était reparti, à la barbe de l'agent de sécurité. Le lendemain, le garçon retente l'expérience, mais se fait pincer.

Le garçon: Le lendemain, une caissière s'était cachée derrière la caisse automatique, et l'agent de sécurité n'avait plus de barbe....!!


Info de "La Montagne" du 19-02: A Penvéan (Côtes d'Armor), la semaine dernière, une fillette de 10 ans qui cherchait son chat a chuté d'une quinzaine de mètres dans un puits. Par chance, elle a été sortie saine et sauve.

Philippe Geluck: Et le chat va bien...?!


Info de "La Montagne" du 19-02: La semaine dernière, une Montalbanaise (Tarn-et-Garonne) a eu la mauvaise surprise de voir un frigo s'écraser sur sa voiture. Un homme, souffrant de schizophrénie, avait déjà, quelques jours avant, jeté par sa fenêtre une table basse, un rameur et un ventilateur.

La Montalbanaise: Le frigo devait appartenir à un Gilet Jaune...il était vide...!!


Info de "La Montagne" du 16-02: Une vaste opération de déminage est prévue demain dans le nord-est de Paris, après la découverte d'une bombe de la Seconde Guerre mondiale. Près de 1 800 personnes doivent être évacuées dans le quartier de la Porte de la Chapelle et à Saint-Denis. La circulation ferroviaire gare du Nord sera perturbée.

Un Gilet Jaune: A quand les opérations de déminage pour nos manifs...?!

Signaler ce texte