Info de "La Montagne" du 25-11: Résidents insultés, enfermés ou réveillés pour être changés sans ménagement: une aide-soignante d'un EHPAD de la Loire a été condamnée, hier, à un ana de prison avec sursis pour maltraitance sur des personnes souffrant d'Alzheimer.
Un pensionnaire de l'EHPAD de la Loire: Je n'ai jamais compris pourquoi, elle m'empêchait de rejoindre ma copine, Marie, dans sa chambre. Elle pouvait être tranquille, il n'y aurait pas eu de "détournement de mineure".....!!
Info de "La Montagne" du 25-11: Quarante et un kilos de cocaïne ont été découverts à l'aéroport de Roissy dans la soute à bagages d'un vol d'Air France en provenance de Saint-Martin.
Un Ripoux du 36: Ca donne, depuis que l'on ne soit plus en fonction....!!
Info de "La Montagne" du 25-11: Les personnes de la communauté des gens du voyage soupçonnés d'avoir bloqué l'A1 en août, près de Roye (Somme), comparaîtront le 12 janvier en correctionnelle pour "entrave à la circulation de véhicules".
Un homme du voyage: Le 12 ? On pourra venir en voiture....?!
Info de "La Montagne" du 25-11: Yves Mersch, membre du directoire de la Banque centrale européenne, a annoncé, hier, la mise en circulation-dès aujourd'hui- du nouveau billet de 20 euros...
Un SDF: Va falloir que j'en réserve. Je vais en avoir besoin, pour les fêtes, pour faire la monnaie...!!
Info de "La Montagne" du 25-11: Des portiques de sécurité seront installés "avant le 20 décembre" à Lille et à Paris sur les lignes Thalys, qui relient la France, la Belgique et les Pays-Bas, a assuré, hier, Ségolène Royal, prenant de court ses homologues européens. Cette mesure pourrait être instauré à Bruxelles, Amsterdam et Cologne.
Un Breton: Eh les Cht'is, les Parigots: il nous reste des Bonnets rouges. Si vous en voulez, on les vend...!!