Info-titre de "La Montagne" du 03-12: A Clermont, la T2C fait face à un cas de radicalisation....
Michel Beurier (ex secrétaire de l'UD CGT 63): Quoi, un agent de la T2C (transports en commun) voulait adhérer à la CGT....?!
Info de "La Montagne" du 03-12: Trois mineurs et deux jeunes adultes ont été convoqués au parquet de Perpignan après avoir ébloui des pilotes d'avion et des contrôleurs aériens en jouant avec des lasers.
Les pilotes et contrôleurs: Heureusement, nous avions nos lunettes de soleil....!!
Info de "La Montagne" du 03-12: La statue de la Liberté à New York est-elle une paysanne égyptienne ? C'est ce qu'affirme l'institut Smithsonian, qui gère de nombreux musées à Washington, s'appuyant sur plusieurs ouvrages suggérant que Bartholdy, son créateur français, s'est inspiré d'une silhouette d'une femme arabe qu'il avait repérée pour une œuvre symbolique au bout du canal de Suez.
Marine Le Pen: Mais elle n'est pas voilée...!!
Jean-Marie Le Pen: Il est où le directeur de Smithsonian ? Que je lui mette ma main sur sa gueule....!!
Info de "La Montagne" du 03-12: Selon un sondage ViaVoice publié hier, 44 % des Français disent "comprendre" que certains s'adonnent à l'économie parallèle dans la vie de tous les jours (vente de cigarettes de contrebande, travail au noir ou encore transactions non déclarées sur internet), "pour avoir un petit complément de rémunération".
Philippot: Je suis contre le travail au noir....!!
Un ancien résistant de la Seconde guerre mondiale: Il y avait beaucoup de Français(e)s qui faisait du marché noir....!!
Info de "La Montagne" du 03-12: Le principal fabricant de billets de banque du monde, l'entreprise britannique De La Rue, a annoncé hier, la fermeture d'une de ses imprimeries à Malte, afin "d'adapter sa capacité de production à la demande mondiale", et la suppression probable de 300 emplois. De La Rue fabrique des billets dans quelque 150 monnaies, de la livre sterling au dollar fidjien en passant par l'euro.
Un SDF: Ils ne font pas des pièces, ces cons...?! Et puis, ce n'est pas parce-que l'on n'a pas de blé, qu'ont est fauchés...!!