blagues actus 669

phil-29

Info de "La Montagne" du 04-12: Le musée du septennat à Château-Chinon (Nièvre), qui regroupe les cadeaux officiels reçus par l'ancien président de la République François Mitterrand, a été cambriolé dans la nuit de mercredi à jeudi. Le butin se situerait entre 300 000 et 500 000 euros.

Marine Le Pen: J'ai trop hâte que 2017 arrive, ainsi je pourrais avoir des Barbies de tous les continents...!!


Info de "La Montagne" du 04-12: Seule une personne sur cinq reçoit les soins palliatifs dont elle a besoin. Un plan, détaillé hier par la ministre de la Santé, Marisol Touraine, entend développer ces soins de fin de vie, notamment à domicile. Elle a présenté un plan étalé sur trois ans (2016-2018), il est accompagné d'une enveloppe de 190 millions d'euros.

Arnaud Montebourg: C'est à titre préventif, Marisol...?!


Info de "La Montagne" du 04-12: Le parti Les Républicains va prochainement décaisser 800 000 euros pour permettre à "la Haute Autorité" d'orchestrer la primaire inédite de la droite prévue les 20 et 27 novembre 2016. Ce sont déjà déclarés François Fillon, Alain Juppé, Xavier Bertrand, Hervé Mariton, Christian Estrosi et Nadine Morano. Bruno le Maire et Nicolas Sarkosy ne sont pas encore officiellement candidats.

Sarko: Tous les matins, devant la glace, je me tâtes pour savoir si j'y vais ou pas....!!


Info de "La Montagne" du 04-12: Le directeur de la maison d'arrêt de Bayonne a été suspendu après la diffusion sur son compte Facebook d'images "à caractère raciste". Il avait posté une photo de grands singes semblant se détendre, picorer des graines ou s'épouiller dans une clairière, avec pour légende: "l'équipe de foot de France dans son milieu naturel".

Christiane Taubira: Je vous jure, je ne suis pas intervenue, car c'est en partie vrai...en Guyane....!!


Info de "La Montagne" du 05-12: "Je suis ruiné. RUI-NE. Ruiné de chez ruiné. Plus rien. Tout va y passer. Tout !" a affirmé, hier, Bernard Tapie dan un entretien au journal Le Monde. Agé de 72 ans, l'homme d'affaires a été condamné , jeudi, à rembourser plus de 404 millions d'euros octroyés lors d'un arbitrage en 2008 dans le litige qui l'oppose au Crédit Lyonnais à propos de la revente d'Adidas. "C'est ahurissant, la justice me demande de rembourser des sommes astronomiques que je n'ai même pas touchées. Ils vont me mettre en liquidation personnelle et me vendre tout ce que j'ai", a t-il ajouté.

Jérôme Cahuzac: T'es sûr....?!


Info de "La Montagne" du 06-12: Parmi les 4,5 millions de jeunes majeurs qui vivent chez leurs parents ou grands-parents, 1,3 million de ces "Tanguy" ont plus de 25 ans, et 1,5 million ont un emploi, dont la moitié en CDI à temps complet, a révélé, hier, la Fondation Abbé-Pierre, 480 000 ont même plus de 35 ans !

Steevy Boulay: C'est grave, docteur...?!

Signaler ce texte