BLAGUES ACTUS 67

phil-29

Info de "La Montagne" du 15-02: La garde à vue du convoyeur de fonds qui avait disparu avec le chargement de son fourgon blindé à Aubervilliers a été prolongée hier soir. Près de 1,7 million d'euros sont toujours introuvables.

Le convoyeur: Pas question de dire où ils sont. J'en aurais bien besoin, quand je sortirais de prison...!!


Info de "la Montagne" du 13-02: En Finlande, pays ou l'herbe est recouverte par la neige une bonne partie de l'année, des équipages s'adonnent à des couses de tondeuses autoportées. Populaire en Europe et aux Etats-Unis, cette pratique est moins onéreuse que les autre sports mécaniques.

Un membre d'équipage: Par contre, quand je fais cette course, j'ai besoin de fumer de l'herbe...!!


Info de "La Montagne" du 12-02: Vendredi, un détenu de la prison de Varces (Isère) et son frère ont été interpellés alors qu'ils venaient de faire entrer des téléphones en détention en les dissimulant sous le véhicule du boulanger livrant le pain à la maison d'arrêt.

Le détenu: Mr le juge, on avait prévu de se servir des téléphones pour commander des croissants...!!


Info de "La Montagne" du 23-02: Les syndicats de police de Bordeaux, place forte des Gilets Jaunes et théâtre chaque samedi de heurts violents, ont saisi leurs autorités nationales sur la situation "critique" et la "lassitude" des policiers, réclamant des moyens de lutte plus efficaces contre "la guérilla urbaine".

Un GJ: Je propose que l'on donne des pistolets à eau, aux Robocops, en plus de tout ce qu'ils ont déjà...!!

Signaler ce texte